Eric DUBS Publié le 30 juin 2016 Publié le 30 juin 2016 C'est un tour de magie vieux comme le monde, sous couvert du foulard il y a un change de bébé! Citer
Christopher Publié le 30 juin 2016 Publié le 30 juin 2016 j'avais effectivement déjà vu ça dans une revue style "parents" ... Citer
Christian GIRARD Publié le 30 juin 2016 Publié le 30 juin 2016 C'est un tour de magie vieux comme le monde, sous couvert du foulard il y a un change de bébé! Oh, c'est plus simple que ça : il y a du chloroforme sur le foulard. En tout cas c'est que qui est écrit dans la revue Parents indignes mentionnée par Christopher. Citer
Christopher Publié le 30 juin 2016 Publié le 30 juin 2016 lol ! comment sais-tu que j'y suis abonné et membre donateur ? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 30 juin 2016 Publié le 30 juin 2016 En tout cas, ça ne marche pas du tout sur ma fille Ça la stimule encore plus et la fait éclater de rire ! Citer
Eric DUBS Publié le 30 juin 2016 Publié le 30 juin 2016 En tout cas, ça ne marche pas du tout sur ma fille Ça la stimule encore plus et la fait éclater de rire ! Il faut mettre une enclume dans l'ourlet du foulard. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.