Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Colis, c'est bien colis!

Mais n'empêche que paquet...

Ah mais c'est quand même formidable ça ! On a dit NON pour "paquet" ! Non, non et non ! Bon, colis, à la rigueur... C'est déjà mieux : "Je monte un spectacle de scène et je suis impatient de recevoir mes colis" a quand même un peu plus de tenue que "Le spectacle d'Enzo est très bon; il y a de beaux paquets".

My2Cents

:cool:

Woody

(Et oui, c'est un métier... :) )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
oui Otto mais toi tu as le droit c'est du second ou 3em degré LOL

Otto, c'est plus du 12°, et qui tâche...

:)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le
Colis, c'est bien colis!

Mais n'empêche que paquet...

Ah mais c'est quand même formidable ça ! On a dit NON pour "paquet" ! Non, non et non ! Bon, colis, à la rigueur... C'est déjà mieux : "Je monte un spectacle de scène et je suis impatient de recevoir mes colis" a quand même un peu plus de tenue que "Le spectacle d'Enzo est très bon; il y a de beaux paquets".

Te fâches pas, te fâches pas...

Et emballage?

Circulez !

• 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Boites ou pas boites, j'ai eu l'occasion de voir le spectacle The Illusionists aux Folies Bergères, j'ai beaucoup aimé le spectacle, très bien construit et bien diversifié !

Peu importe la notion de "marketing", il faut parfois en faire abstraction et arrêter de se plaindre tout le temps ! Ca reste un spectacle de magie fort appréciable (Je ne vois d'ailleurs pas le rapport TF1/Folies Bergères), j'y retourne d'ailleurs à Lille en Février avec mes parents ! Ils vont très certainement adorer, profiter du moment, et ne pas débattre sur "Est-ce que c'est marketing ? Oh mince alors... Bah c'est dommage ça enlève la magie du spectacle...."

Modifié par Xillusionniste

- Xillusionniste -

Le perfectionnisme n’est jamais qu’un synonyme de l’anxiété, l’insatisfaction.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...