Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Forum "virtualmagie" ringard ??


Otto WESSELY

Recommended Posts

en attendant c est le seul site ou je puise mes infos et qui a toujours repondu a mes questions de toutes façon la communauté magique est diverse et variée donc cela ne peut pas plaire à tout le monde mais au moins a la plus grande majorité

et puis tout dépend de notre contribution personnelle non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si ce forum n'avait pas existé, il y a tout un tas de gens marrant que je n'aurais jamais connu, et qui pour certains sont devenus des potes aujourd'hui, et puis il ne faut pas oublier que ce forum a été un des tous premiers du genre en france, alors soyons raisonnables et ne crachons pas dans la soupe ou pas trop en tout cas.

Je repense à certaines interventions plus que drôle sur le grille pain (tiens d'aileurs ou sont passés tous les post sur ce sujet?) interventions d'un certain Youki, qui nous a aussi permis d'assister en direct à la naissance et à la mort d'un vulgus pécum épris de ce qu'il croyait être du mentalissss, et qui était persuadé d'en remontrer sur le sujet au sus-cité (non j'vous jure c'est pas sale) Youki. moi je dis il n'y a que sur VM que l'on voit ça, et il faut que ça dure ;) !!!! alors longue vie à ce forum et à ces membres!!!! et bonne année 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je trouve que ce Mr Thomas fait un boulot incroyable....

Et moi, je remercie du fond du coeur ceux qui m'ont enfin ouvert les yeux........ Ils viennent de me faire comprendre que j'étais un ringard......puisque je me sens bien sur virtual.

J'attends avec impatience de les rencontrer dans un cadre "professionnel" pour qu'ils me donnent une bonne leçon..... car je le dis sans honte, moi, je suis toujours preneur d'une leçon......

Otto, tu peux m'envoyer la liste par e mail.......je suis impatient de connaître les noms de ceux qui vont enfin me faire passer de l'autre côté du miroir..... J'aimerais lire les noms de tous ceux qui pensent qu'un lieu d'échange aussi précieux que VM est un repère de ringards.....

Je le dis et je le pense....qu'ils restent dans leurs certitudes....... je n'ai que ma curiosite comme méthode de travail.....curiosité que VM a très souvent comblée.

Alors, moi je dis merci à tout le monde, y compris aux Merciers et Merciers, aux grilleurs de pains ou aux grincheux de service et surtout, merci à Thomas.

NB: Thomas, le jour où je vous rencontrerai enfin, pensez à mon petit chèque à l'ordre de Camille ROMANE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • L'idée revient de temps en temps, avec ses avantages et inconvénients. Le Congrès National fait partie intégrante du paysage associatif, où chaque club a la possibilité (mais pas l'obligation) de s'impliquer et de se porter candidat pour accueillir cette convention. C'est souvent l'occasion de motiver ses membres, de se lancer dans un véritable défi collectif, de renforcer les liens au sein de l'équipe, parfois aussi de vivre quelques tensions, mais surtout de faire découvrir sa ville et de donner un coup de projecteur à son propre club. Au-delà du choix de la ville (car si le Congrès se tient au Touquet, les magiciens du sud de Lyon le trouvent forcément trop éloigné), l'essentiel est d'avoir une équipe d'accompagnement efficace, fiable et bénévole, ce qui, de nos jours, est de plus en plus rare. Et tout cela pour subir régulièrement des critiques en ligne et essuyer un flot de remarques désobligeantes. Aujourd'hui, la FFAP dispose d'une cellule d'accompagnement (qui, elle aussi, n'échappe pas aux critiques, rassure-toi), et Internet permet d'accomplir des prouesses en termes de communication et de logistique. L'organisation générale de nos congrès est globalement stable et de qualité. Cependant, il faut répondre à un public de plus en plus exigeant, moins patient, tout en gérant un coût global qui ne peut être couvert uniquement par les inscriptions. Une équation qui, à court terme, risque de devenir de plus en plus difficile à pérenniser.
    • Bonjour Baisers volés le film de François Truffaut a beaucoup vieilli mais la prestation de Jacques Delord est à voir Lundi 21 octobre à 20h55 sur Arte https://youtu.be/ytX43SFKdxY
    • Bonjour Hugo Cabret, le bel hommage à Georges Méliès Dimanche 20 octobre à 21h sur Arte Philippe  

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8079
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Aurore MOURGUES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674.4k

×
×
  • Créer...