Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fingers de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Petite précision ....

Il n'y a pas de forcage et c'est bien le spectateur lui même qui signe sa propre carte .... ordinaire !

A la fin de la routine, le spectateur gardera s'il le souhaite sa carte ... en souvenir !

En effet, le gimmick, lui restera sur le jeu et vous ne rendez que la carte ... toujours ordinaire !

Vous avez d'autres questions ? Je suis là ;-)

Mc

Mickael m'a montré cette idée il y a quelques temps, c'est très visuel et simple à faire !

De la à dire qu'on est sur une évolution du wow, on a clairement pas les mêmes possibilités niveau angles hein. Mais ça reste clean et joli.

Il est violent votre raccourci quand même...

Bien entendu que ce n'est pas le même système et qu'il n'y a pas d'étui (je suis pas débile... enfin... ça dépend...j'admet!)

Je parlais en terme "d'effet" et non de "méthode". D'ailleurs on s'en cogne de la méthode.

Ma remarque était dans le sens où en dehors d'un snap change ou du wow, c'est un change sans jeu qui a l'air très propre voilà tout. Et comme il n'y, justement, pas d'étui (wow) et qu'il ne faut pas revenir sur le jeu précipitamment (snap change), je me suis permis de dire que c'était une évolution du "wow" (et pas "wow évolution" ;) ).

Après, comme le dit Alexis, je pense aussi qu'il y a de beaux angles à couvrir comme pour un snap change.

En attente de cr donc...

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...