Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fingers de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour toi Danily je te laisse acheter le gimmick de MC ^^

Allez restons cool ! Un forum c'est fait pour parler sinon si tu te braques on va pas loin... et puis MC en vendra quand même ! De toute facon c'est pas un endroit pour faire de la pub ici mais pour débattre sur des tours :D

Au passage je ne débinne pas, seul les personnes possédant Window comprendrons... puis le tour n'est pas encore sorti... je peux me tromper (ou pas lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la transformation le dos de la carte peut uniquement être flashée... Car le gimmick se retrouve sur le dos (on peut le voir dans son teaser) et donc la séparation en vrai se flashe (et oui une triple épaisseur au niveau du bas de la carte flash en vrai, mais en vidéo ça passe)...

Pour ce qui redoute le bruit du scotch lors de l'examen de la carte, vous n'y échapperez pas.. ^

On voit bien que MC flash rapidement le dos de la carte sur sa video, donc pas de tromperie sur ce point. Moi le dos flashé (pour cacher) ne me gène pas du tout.

Quand je fais une LD, je ne suis pas à attirer l'attention sur la carte que je tiens pour bien montrer que je n'en n'aurais qu'une. je fais la LD en prenant en compte qu'à ce moment là il peut y avoir un bon observateur pour regarder l'épaisseur de la carte. Est-ce pour autant que je vais me passer d'une LD ?

Donc qu'il y ait une faille dans un gimmick n'est que normal.

Pour le bruit, il faudrait voir/entendre le vrai gimmick pour juger.

rt puis j'ai déjà vu des magiciens faire de superbe tours avec des gimmicks que j'aurais juré inutilisable, et pourtant, avec le talent, certains font des miracles....

Là l'effet est quand même suffisamment fort, pour que ce soit un bon outil.

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ....

Et dire que des personnes inconnues comme Hondo Chen, Bernard Bilis et Jean PierreVallarino ont adoré l'effet, le gimmick et la routine pufffff ....

Quoi penser?

Desolé Bernard ... tu vas pas pouvoir le présenter au PGCDM !!! En tant que pro que tu es tu risques de pas savoir faire le change à la fin .... Et puis c'est comme window que j'ai inventé y a 8 ans donc rien de neuf sous le soleil !

Pourtant, quand je te l'ai montré en live, tu as tellement adoré !!! Comme Stone y a 10 jours d'ailleurs .... ou mon ami Hondo !!!!

Bref....

Regarder une video sur son pc en ésperant voir ... Et me demander " pouvez vous svp me faire une video de A à Z " demande à laquelle je reponds favorablement.

Regarder et refaire un gimmick.... Je sais faire aussi !

Imaginer et fabriquer un nouveau tour, un nouveau gimmick je sais faire aussi .... Et toi Magicalex62 ? Epate nous ... nous magiciens !

En colére de voir ton message !!!

Voila mon numero : 0678090011

Hate d'entendre cette meme colere contre mon tour en live !!!!! Parce que moi en live avec FINGERS je te garantie que tu l'aurais pris en pleine tête ( je parle de l'effet ) :-)

Et surtout pas d'inquietude, je suis rodé au forum de VM !!!

Je n'attends pas apres ce site pour vivre ou faire ma pub !!!

Fingers restera dans ton tiroir ??

Alors ta commode vaudra de l'or !!!

Bonne soirée !

Mc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer des Noms connus. C'est des personnes connus en magie, et ce sont des amis a toi également... Et oui Désolé mais Window il y a 8 ans c'était nouveau. Fingers aujourd'hui c'est la même chose, ce n'est pas parce il y a 8 ans qui les sépares que cela doit être nouveau.

Je sent un peu de frustration dans tes propos... c'est dommage... Aurais je touché une corde sensible ?

Désolé alors mais bon comme dis précédemment je ne débine pas ton gimmick vu que le secret est encore garder précieusement dans ton salon...

Si c'était une nouvelle méthode on en serait pas la et je reste sur ma vision qu'en réel cela ne rendrait pas pareil !

Heureusement que internet et la vidéo est la pour te faire vivre comme tu dis... Car si tu devais vendre tes tours sur les foires comme dans le passé ben fingers n'existerait pas... Anguleux à mort et surtout trop de flash pour faire croire que tu tiens en main une simple carte !

Mais en vidéo, hop une carte pliée, une vidéo puis 30€ et je fais 300% de bénef ! C'est sur que comme ça, tout les petits profanes ne deviendrons jamais de grand magicien et te feront vivre...

Donc je peux comprendre que tu te vexes mais bon, il faut appeler un chat un chat, c'est comme ça. Pourquoi brosser dans le sens du poil ?

Dessuite la réplique "Moi créateur etc..", moi mes créations c'est pour moi, je ne fais pas de bénef dessus !

C'est sur que c'est un bon filon ! 2 cartes 30€ mais lol

Aller j’arrête la car après on va dire que je m'acharne et cela risque de déplaire aux modo.

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose Mickael, oui tu es populaire et acheté en masse, tu as des relations!

As-tu aussi remarqué que tes produits étaient des stars et faisaient tourner...la partie vente de VM!!! Beaucoup achetés, beaucoup revendus....as tu déjà contacté tous ces gens qui revendent ces nombreux gimmicks produits dans ton salon, made in France? savoir pourquoi ils ne gardent pas tous ces petits bijoux qui valent de l'or? Aucun questionnement? aucune remise en question à ce sujet?

tu t'en fous, une fois vendus, ton objectif est atteint!!

sauf que...

sauf que à chaque nouvelle déception, les magiciens sont un peu plus véhéments et agressifs à chaque nouvelle sortie...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • En très simplifié :  - The Abyss très bon BT, permet des effets standards sant trop de travail.   - Labyrinthe très bon BT, nécessite un travail pour exploiter son potentiel mémoire qu'aucun BT ne peut te permettre de faire.   - Combo des 2, super enchaînement permettant d'avoir différents effets : lecture de pensée, coïncidence.. Chaque BT à une page spéciale pour un effet particulier. 
    • Merci Riad pour ton avis 🙂 Je cherche à savoir les différences entre les 2, pas un avis sur l'utilité qu'un tel objet aurais en ma possession! Merci tout de même pour tes renseignements et si tu tiens vraiment à savoir, je fais du mentalisme et ça serait pour un usage en close up. Ce n'est pas pour un usage pro, mais est-ce que ça change quelque chose ? C'est par rapport à la fréquence d'utilisation et à la durée des effets que tu me demande ça? Parce que ça dépend du contenu des BT pour tout te dire, il m'arrive d'organiser des "soirée" que j'écris comme des spectacles (à mon humble niveau bien sûr, mais il y a quand même un travail d'écriture) et suivant ce que je trouverai dedans, j'intégrerai un ou deux effets, ou un numéro complet s'il s'intègre bien dans mon univers. Après concernant les effets en soi, je reste ouvert, n'ayant pratiqué que des booktest impromptu (divination d'un mot, télépathie, etc, le tout à l'aide de forçage) je cherche avant tout à renforcer mon arsenal🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8007
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...