Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Image] Illusions d'Optique avec un mur

Thomas

Recommended Posts

Mais effectivement comme Thomas a dit, une fois qu'on la vu, impossible de ne plus le voir !

C'est ça que je trouve le plus dingue d'ailleurs. Je n'arrive plus à ne plus le voir.

D'habitude dans les illusions d'optique on arrive, selon comment on regarde l'image, à caler son regard pour voir l'image d'une façon ou d'une autre.

Ici impossible pour moi, je n'arrive plus à ne plus le voir... truc de fou ! :sick:

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon alors perso je suis resté devant mon écran depuis ce 18 mai 12h00.

Je vois sur la brique du haut un caniche en train d'essayer de s'échapper, sur celle du milieu une tortue Ninja qui n'a pas eu (elle) le temps de s'enfuir avant d'être écrasée entre deux briques, et enfin, un smiley sur la brique la plus à droite... mais bon, soyons sincères : AUCUNE ILLUSION D'OPTIQUE en ce qui me concerne.

Je retourne à ma méditation devant cet écran fixe pour la semaine à venir. Je me suis rendu compte que même si je ne voyais rien, cela me procurait un sentiment de zénitude absolue. Merci Thomas !

...AUCUNE ILLUSION D'OPTIQUE en ce qui me concerne.

...

et ben si justement une illusion d'optique totale pour toi! mdr

allez traverse ce mur de fumée pour nous rejoindre au pays d'Alice Castro!

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Bon, je me suis demandé un moment si c'était une blague, et puis c'est venu.

Mais juste parce que vos allusions m'ont fait chercher cette chose en particulier... Sinon, j'y serait peut être encore...

Cette illusion "3D" est vraiment marante :)

Contrairement à certains, je passe sans problème de la réalité à l'illusion, par contre :)

Je ne sais pas si c'est bon signe... ;)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...