Aller au contenu

[Lecture] Prédiction de Dessin : références


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un ouvrage traitant entre autre des prédictions de Dessin ? Jusque la je n'en avais jamais fait car je ne connais que celle de Serge Arkhan mais elle ne convient pas à toute les conditions.

Merci

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Patrik Kuff a aussi de bonne techniques pour révéler un dessin fait en secret par un spectateur.

Mais ce que tu cherches c'est une prédiction d'un dessin càd le magicien donne une prédiction dans une enveloppe, puis le spectateur fait son dessin, puis on vérifie la prédiction, c'est ça ?

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un ouvrage traitant entre autre des prédictions de dessin? Jusque la je n'en avais jamais fait car je ne connais que celle de Serge Arkhan mais elle ne convient pas à toute les conditions.

Merci

Prédiction, ou divination? ce n'est pas le même effet.

Tu as aussi des tours ou l'on va révéler l'effet via un dessin, comme le merveilleux Haïkus de Vincent Hedan, ou l'information à deviner est un Haïku, mais ou la révélation elle-même se fait par un dessin.

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Disons qu'en mentalisme je n'y connais vraiment rien mis à part Osterlind ou Maven et encore juste de nom.

Si ça n'a pas changé autant lire les bases :

http://vincent.mucchielli.free.fr/PUA/Skills/Magic%20and%20Card%20Tricks/Bob%20Cassidy/39%20Steps%20to%20Mentalism.pdf

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde merci pour votre aide, afin de m’exprimer plus clairement je recherche effectivement un effet de duplication de dessin.

Merci pour ton lien Dreda je travail effectivement les bases du mentalisme en ce moment. Mais si je m’intéresse à la duplication de dessin c'est pour un effet visuel de close up que je voudrais insérer dans ma routine rien a voire avec le mentalisme.

Modifié par papane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...