Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 18 mai 2016 Publié le 18 mai 2016 Vérifications faites, en effet. Citer Citation Quand on veut on peut.
Maroine (Magic Liwi) Publié le 18 mai 2016 Publié le 18 mai 2016 magnifique vidéo. j'espère Elder, que tu pourras nous présenter ce joli spectacle Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 18 mai 2016 Publié le 18 mai 2016 Houla, pas demain en tout cas. Près de 3h de vidéo à digérer, créer ce qu'il faut, s'entraîner, commander une pyramide (mais non, pas en Egypte, un presse-papiers), présenter à mon épouse (elle ne laisse rien passer et ses conseils sont toujours pertinents), etc... etc... etc... J'espère seulement en avoir le temps avant que la grande folle, avec sa faux, ne pense à moi. Citer Citation Quand on veut on peut.
Eric DUBS Publié le 18 mai 2016 Publié le 18 mai 2016 Merci pour le CR, Edler. Le travail sur les signatures est il donc disséqué? Oui. Merci. Citer Circulez !
Christophe CAUET-VOIRIN Publié le 21 mai 2016 Publié le 21 mai 2016 Bonjour Edler, J'ai reçu The Dream Act hier, mais je ne vois pas comment accéder à la video de SSS. Pourrait-t-on se parler en MP ? Merci. Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 21 mai 2016 Publié le 21 mai 2016 C'est fait. Citer Citation Quand on veut on peut.
Christophe CAUET-VOIRIN Publié le 21 mai 2016 Publié le 21 mai 2016 Rapide et efficace. Merci ! Citer
Steeve MARION Publié le 21 juin 2016 Publié le 21 juin 2016 Bonjour ,j'ai recu Dream Act et 2 sentiments prédominaient :le 1er ,en ouvrant la boîte je me suis dit "c'est tout ??" , après j'ai visionné la vidéo et la..j'ai dit ok ,c'est quand même un peu cher mais le travail fournit par Shim Lim est extraordinaire ,c'est super bien expliqué et au lieu d'apprendre la routine par cœur (ce qui est possible mais le résultat ne sera qu'une pâle copie ), la vidéo donne plein d'idée afin de créer sa propre routine en prenant des effets expliqués et rien que ça c'est énorme , car chaque effet de sa routine est extra ,bien expliqué et ses conseils sont importants . Bref 200€ c'est cher mais ça en vaut la peine et j'adore sa magie ! Citer
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 22 juin 2016 Publié le 22 juin 2016 Dites-moi, pour ceux qui ont pris Dream Act, que pensez-vous de la question que j'ai posté? http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/574917/[Matos]_GONE_DECK_de_Shin_Lim_#Post574917 Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.