Olivier AUGES Publié le 31 juillet 2018 Publié le 31 juillet 2018 bonjour, le bonneteau que j'utilise depuis des années est celui de gaetan bloom, bonneteau escorial, génial !!! Citer
Antony RBLLR Publié le 31 juillet 2018 Publié le 31 juillet 2018 il y a 5 minutes, maximecaribou a dit : bonjour, le bonneteau que j'utilise depuis des années est celui de gaetan bloom, bonneteau escorial, génial !!! Je viens de regarder la vidéo de démo par Mayette Magie, vraiment pas fan. En plus ça flashe à fond, tant au niveau visuel qu'auditif. Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Olivier AUGES Publié le 1 août 2018 Publié le 1 août 2018 La vidéo de démo ne montre qu'une partie de la routine, Citer
Vincent CAMPANELLI Publié le 1 août 2018 Publié le 1 août 2018 Il y a 10 heures, Magic-Tony a dit : Je viens de regarder la vidéo de démo par Mayette Magie, vraiment pas fan. En plus ça flashe à fond, tant au niveau visuel qu'auditif. Je dois être sourd et aveugle... 1 Citer
Olivier AUGES Publié le 1 août 2018 Publié le 1 août 2018 je ne dis pas que tu as tort je dis juste que la routine n'est pas complète dans la démo (et que je l'utilise depuis fort longtemps avec succès). Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 1 août 2018 Publié le 1 août 2018 Il y a 12 heures, Magic-Tony a dit : Je viens de regarder la vidéo de démo par Mayette Magie, vraiment pas fan. En plus ça flashe à fond, tant au niveau visuel qu'auditif. Je comprends pas non plus de quel flash tu parles ? Citer
Antony RBLLR Publié le 1 août 2018 Publié le 1 août 2018 A 1'01/1'02 et à la fin quand ça devient rouge. D'après ce que j'ai compris en cherchant ce que c'était ce fameux bonneteau, il y a une carte f**p. Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Invité Publié le 1 août 2018 Publié le 1 août 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Magic-Tony a dit : D'après ce que j'ai compris en cherchant ce que c'était ce fameux bonneteau, il y a une carte f**p. Non. Et puis la méthode, c'est pas forcément le plus important D'ailleurs, Eric Jones a une version de bonneteau très sympa avec Twizted. Modifié 1 août 2018 par Invité Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 1 août 2018 Publié le 1 août 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Magic-Tony a dit : A 1'01/1'02 et à la fin quand ça devient rouge. D'après ce que j'ai compris en cherchant ce que c'était ce fameux bonneteau, il y a une carte f**p. Ca s'appelle pas un flash, ça s'appelle un effet magique Avec Youtube, on peut être tenté de faire des ralentis et disséquer la vidéo pour "trouver le truc" mais il faut prendre un peu de recul et se projeter sur une présentation de l'effet en conditions réelles, dans les mains d'un spectateur par exemple. Modifié 1 août 2018 par Fredzik 2 1 Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 1 août 2018 Publié le 1 août 2018 il y a une heure, Magic-Tony a dit : A 1'01/1'02 et à la fin quand ça devient rouge. C'est bien le but recherché. Ce n'est donc pas un flash mais un effet flash. En magie c'est lorsque l'effet se produit à vue et instantanément. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.