Aller au contenu

[Tour] Le tour que vous faites quand vous avez rien sur vous!!


Michael MATTA

Recommended Posts

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 month plus tard...

avant crossed ou après vous pouvez faire le tour de mentalisme avec les annulaires qui se rapprochent et qu'on ne peut plus séparer ainsi que celui ou les doigts sont toujours croisés mais ou les annulaires sont placés de part et d'autre du nez et en retournant les mains du magicien sont de chaque coté du nez alors que pour les spectateurs les doigts se croisent.

je suis désolé je n'ai pas les références exactes de ces tours mais c'est un enchaînement de tours qui peut se faire avec un public entier et de manière totalement impromptue.

avec un bon boniment ça peut être très efficace et mettre votre publique dans une bonne atmosphère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si au pire, je suis sans rien, un bon faux dépôt, un flip stick avec un stylo, une disparition de cigarette, un center tear avec un bout de papier et un stylo, enfin n'importe quoi d'impromptu avec quelque chose appartenant aux spectateurs.

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée de t'intéresser à la magie des pièces. Son apprentissage te permettra de pouvoir improviser des petits tours sympas avec des petits objets.

Tu peux aussi regarder ce que tu es capable de faire avec un jeu emprunter. Certaines techniques et certains tours sont faisables avec un jeu même en mauvais état. Il y a par exemple le classique Out of this world.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des élastiques à proximité avec lesquels on peut faire deux trois trucs sympas (et s'il n'y en a pas dans le coin, j'en ai toujours deux dans une poche).

Et effectivement, quelques boulettes de mouchoirs ou serviettes en papier empruntés pour un impact encore plus fort qu'avec des balles mousses.

La magie des élastiques est très utile aussi pour faire des tours impromptus.

Il y a des supers productions de cartes dans le dvd " La saga des élastiques " de Sylvain Mirouf.

Quels sont les dvd de Sankey que tu recommandes LEFTY ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...