Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 months plus tard...
Publié le

Bonjour, je désire commander: Ricardo vizcarra ''Transposición Plata y Cobre''

Citez plus haut.

J'ai été voir sur le site enfilo.com et j'ai été vers la boutique pour commander.

Ne comprennant pas l'espagnol et la traduction automatique pas top quelqu'un serait-il m'aider au sujet de la commande?

Voici mes questions:

-Des frais de port de là-bas jusque la Belgique?

-Je veux payer par virement bancaire et ils ne me propose pas de frais supplémentaire donc est-ce que ça répond à la première question? Ou aurais-je des frais supplémentaires par la suite?

Je pense que c'est tout, merci d'avoir pris la peine de me lire et de peut-être m'avoir répondu! :D

Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre

Publié le

Tu n'as aucun frais de port puisque chez enfilo c'est des vidéos en streaming qui vont dans ta bibliothèque virtuelle il te faut donc dans un premier temps t'inscrire sur le site avant d'acheter

et les paiement se font en virement bancaire ou Paypal le plus simple étant quand même le Paypal

Alain

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...