Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] France 5 arrête l'émission "On n'est pas que des cobayes" !


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour MENTH. :

Tout à fait, je te rejoins moi aussi sur ton avis.

J'adorais également cette émission avec Jamy et Tania Young. C'était "Incroyables expériences", à partir d'octobre 2008 sur France 2 (tous els jours à 18h), puis une fois par mois sur France 3.

Et là c'était de vraies expériences scientifiques. Les invités, par contre, n'avaient pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude, ce qu'ils pouvaient dire comme bêtises au moment de voter la bonne réponse... :)

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un objet lourds qui tombe plus vite qu'un léger?

Je ne crois pas qu'ils aient un jour affirmé une telle ânerie!

David Lowe est docteur en physique, jamais il n'aurait laisser passer une co...rie pareille.

Désolé, mais je persiste et signe. je leurs avais même signalé l'ânerie et ils avaient eu le culot de me répondre qu'il s'agissait d'une émission pour les enfants, donc pas important si ce n'est pas juste.

Je ne sais pas si D. Lowe est docteur en physique, mais des co...ries il en a déjà dit pas mal. Notamment que les crapauds pouvaient grimper aux murs grâce à leurs ventouses. C'est peut-être bien un has been...

Je viens de voir, aujourd'hui, une partie de cette émission, pour vérifier. Ca sentait le préparé pour dire n'importe quoi, des banalités avec un air faussement scientifique. Sur la fumée, justement ou un pseudo scientifique de pacotille montrait une expérience à la pointe de la science, sans doute : plonger un petit appareil dans l'eau, pour que des ultra sons produisent de la vapeur d'eau. En faisant croire qu'il s'agissait d'un appareil de laboratoire. À mourir de rire, vous parlez d'un scientifique, cela fait des années que j'en utilise avec des vasques d'eau et des fontaines, ainsi qu'avec un humidificateur pour humidifier l'atmosphère en cas de chauffage.

C'est une émission pour les huitres, ce n'est pas possible. En tout cas je ne la regretterai pas.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous faîtes comme vous ne regardez plus la télé (je n'ai même plus de télé) et comme çà quand une émission s'arrête çà vous en touche qu'une ;)

Chacun est libre. :)

Moi j'ai toujours la télé et même en beaucoup mieux : TNT HD.

Sur deux téléviseurs Full HD (dont l'un avec la 3D), avec deux décodeurs enregistreurs TNT HD double Tuner et deux petits disques durs pour les enregistrements. Et ça marche parfaitement, en ce moment les quatre tuners tournent à plein régime. :)

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, il est docteur en physique nucléaire.

ça me troue le c... ce que tu dis.

Note que...docteur, ça veut plus rien dire: les Bogdanov le sont bien, eux aussi.

Exactement, docteur n'est pas la preuve d'un savoir universel, sans erreurs.

Et la physique nucléaire n'a rien à voir avec la relativité générale.

On peut aussi se demander pourquoi un diplômé pareil se retrouve dans une émission enfantine pseudo scientifique, plutôt qu'au CNRS, par exemple.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...