Mathieu MARIANI 2 Publié le 26 mars 2016 Partager ce message Publié le 26 mars 2016 Bonjour, Je vais vous donnez un conseil pour les faires vieillirs très facilement et pour avoir un jolie aspect! Car j'ai beaucoup d'article du forum et il y a une technique qui m'a vraiment permis de trouver la solution! Voilà vos produits a acheter! De l'eau oxygéné (Grande Surface), Eau de Javel+ La croix( Grande Surface), Quick "Brillant Cuivre & Tous Métaux." (Internet) http://sprayshop.fr/brillant-cuivre-et-metaux-200cc-quick-p00276-994.html 1.Alors la premiere chose à réaliser s'est de mettre les pieces dans une assiette creuse et de bien les écarter l'une d'entre elle et de former le chiffre 4 comme sur un dé par exemple. 2.En suite remplisser l'assiette d'eau de javel au minimum juste pour que les pieces soit completement immerger. 3.Ensuite verser l'eau oxygéné sur chaque pieces, si cela mousse s'est normal. 4.Attendez que les face des pieces qui sont visibles noircissent et retournez les pour que l'autre facent soit de même. 5.Ensuite, récupérer vos pieces noir et prenez du produits QUICK dans la paume de votre main et commencez à frottez les tranches de pieces pour faire ressortir les "creux" puis frottez les faces des pieces au niveau de l'index tout en faisant des ronds, si le produits devient noir c'est que que cela fonctionne. 6.Faites les finition avec du sopalin pour faire ressortir les dessins et les ecris! Voilà, c'est mon conseil du jour! Merci de m'avoir lu et à très bientôt! PS: si vous voulez des photos de mes pieces ou du produit Quick, contactez-moi par message privée. Cordialement Artisty! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 26 mars 2016 Partager ce message Publié le 26 mars 2016 Juste eau de javel et encens m'ont suffit Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu MARIANI 2 Publié le 26 mars 2016 Auteur Partager ce message Publié le 26 mars 2016 Bah moi, j'ai utiliser ma technique, le fond est encore plus foncé que ta piece! Dis moi, est ce que tu possedes des 5francs hercules? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu MARIANI 2 Publié le 26 mars 2016 Auteur Partager ce message Publié le 26 mars 2016 Voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu MARIANI 2 Publié le 26 mars 2016 Auteur Partager ce message Publié le 26 mars 2016 Je peux vous le faire si vous voulez! Je propose mon aide pour ceux ou celles qui n'ont pas envie de faire ça ou qu'ils y arrivent pas! Je suis là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 26 mars 2016 Partager ce message Publié le 26 mars 2016 Après, c'est une question de goût. J'aime que ce ne soit pas trop foncé, juste les contours. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DAMOUR Publié le 26 mars 2016 Partager ce message Publié le 26 mars 2016 Pareil que Calix mais actuellement je pense revenir sur du ultra brillant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu MARIANI 2 Publié le 26 mars 2016 Auteur Partager ce message Publié le 26 mars 2016 Mais avec le produit QUICK, vous pouvez les refaire briller par derrière car c'est un produit utiliser sur les bateaux, c'est pour faire briller tout ce qui est en laiton, même ronger par le sel, il refait tout briller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DAMOUR Publié le 26 mars 2016 Partager ce message Publié le 26 mars 2016 Avec une bonne gomme c'est aussi tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 26 mars 2016 Partager ce message Publié le 26 mars 2016 ou du coca!! Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.