Aller au contenu

[Magicien] Message important Nouira Ali


Ali NOUIRA

Recommended Posts

La polémique autour de Ali est tout simplement que Ali est un professionnel qui tiens une boutique de magie en ligne, et actuellement en promotion de son tour.

Par conséquent un vol envers un confrère de la discipline passe moins bien qu'un vol réalisé par tartanpion... Ali a vu son travail s’arrêter à cause de cette vidéo..

Comment faire confiance à un professionnel qui vient de commettre un vol ? Voila la question que se poserons ses futurs clients (de sa boutique ou pour un close up).

Bref tout ça pour dire qu'il s'est manqué pour le coup, même si ça technique était parfaite ! comme quoi la magie en vidéo c'est plus difficile !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous consoler un petit peu en fait l'illusion, la néfaste celle-là, le mensonge et le mensonge se sont bien rependus, ma banque m'a escroqué et des milliers d'autres en même temps sans remord en nous a accusé de tous les maux.

voici un article avec de grands voleurs sans remords et sans compassions pour tout le mal qu'ils ont fait depuis 2008:

https://fr.news.yahoo.com/traders-des-videos-potaches-qui-font-tache-120439663.html

Admirez le prix du meilleur truffeur de l'année c'est à dire celui qui a le mieux tromper ses clients, j'écris bien ses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...