Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Vu hier avec mes chéries.

Axel et sa grand mère ;) et Sébastien CLERGUE et d'autres étaient aussi là.

C'est top !

Intelligent, interactif, technique, varié, les décors sont chouettes et la dernière grande illusion est juste fabuleuse !

Et dire que ce n'était que la 3e fois qu'il le jouait.

Ça promet !

Je vous recommande de foncer le voir avant qu'il ne parte en tournée pour quelques dates puis retourne au Québec.

PS : J'ai fini le montage de la première partie de son interview.

Cela arrive dans la journée ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ohhh mince! Thomas moi aussi j'y étais hier soir! Ah si j'avais su...

Franchement hallucinant et très poétique! Simple, sobre et classe!!! Ma chérie a dit que c'était le meilleur spectacle de magie qu'elle ait vu (voilà 10 ans que je la traine à tous)

Vraiment une leçon!

allez y les yeux fermés, ils prolongent de 8j supplémentaires!

Publié le (modifié)

Bonsoir à tous,

Suite à l'interview, Luc Langevin nous a invité à venir voir son spectacle, c'est chose faite.

Un mot à retenir : tout simplement formidable. Le magicien que nous voyons dans l'interview est le même sur scène : entre manipulation de cartes, grande illusion, une magie moderne et un final tout simplement ... époustouflant, Luc Langevin nous transporte totalement dans son monde tout en racontant son histoire où les sciences sont au coeur de sa magie (je ne vous apprend rien).

C'est le spectacle de magie à absolument aller voir en ce moment à Paris : si vous souhaitez passez un bon moment et voir un magicien tout simplement formidable alors n'attendez pas !

Je compte même y retourner, c'est pour dire ;)

Bonne soirée à tous !

Nicolas

Ps : le but de Luc Langevin est de transmettre des émotions : il y parvient parfaitement : bravo !

Modifié par Nicolas Magicien
Publié le
J'ai assisté à ce spectacle aujourd'hui, sympa.

"Sympa", sans plus. Est-cela qu'il faut retenir de ce spectacle :) ?

Oui, c'est ce que j'ai retenu du spectacle, les trois personnes qui m'accompagnaient également (voir moins ;) ) . "Sympa" est une appréciation plutôt positive.

Tu as encore quelques jours pour y assister et nous donner ton avis voire proposer un compte-rendu. Ciaoooo...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Ayant participé au concours FFM avec un premier jet de mon numéro de close-up, je cherche un maximum d'avis et de retours dessus, c'est pourquoi, toute personnes qui souhaiterait voir le numéro pour me faire des retours dessus n'à qu'à m'envoyer un message privé et je lui enverrai le lien de celui-ci.  Merci d'avance à ceux que ça intéressera,  Noham 
    • Toute ma magie repose sur cet accord tacite avec le spectateur, mais je le renforce encore en expliquant régulièrement que "le jeu est truqué" (quand il ne l'est pas), que je passe mon temps à raconter des mensonges (ce qui en est un puisque je leur dis parfois, voire souvent, la vérité), etc. Je ne vois pas de problème à admettre ouvertement que c'est "truqué". Je trouve bien plus embêtant de prendre les gens pour des imbéciles en pensant qu'ils vont gober des histoires d'esprits ou de lecture des micro-expressions (bon, ça, malheureusement, beaucoup le gobent...). D'ailleurs, je pense que bon nombre de magiciens s'illusionnent eux-mêmes s'ils pensent que les gens les voient vraiment comme des êtres merveilleux qui tutoient les fées et les esprits. Je ne sais plus qui en parlait récemment dans un de ses livres (Jason Ladanye ?) : la magie, c'est le sentiment que l'on cherche à produire dans l'esprit des spectateurs, cette déconnexion de quelques secondes. Et il n'y absolument aucune honte à utiliser les techniques que l'on utilise pour y parvenir. On ne fait pas semblant d'avoir des pouvoirs surnaturels, on cherche à produire un ressenti. Et oui, ça demande de la technique, de la psychologie, du travail... 
    • Si vous voulez quelques infos plus magiques sur cette entiré, je vous recommande ce site 😉 https://www.theia-consultant.com/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8557
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...