Aller au contenu

Créateur d'Illusions de Luc LANGEVIN


Thomas

Recommended Posts

Vu hier avec mes chéries.

Axel et sa grand mère ;) et Sébastien CLERGUE et d'autres étaient aussi là.

C'est top !

Intelligent, interactif, technique, varié, les décors sont chouettes et la dernière grande illusion est juste fabuleuse !

Et dire que ce n'était que la 3e fois qu'il le jouait.

Ça promet !

Je vous recommande de foncer le voir avant qu'il ne parte en tournée pour quelques dates puis retourne au Québec.

PS : J'ai fini le montage de la première partie de son interview.

Cela arrive dans la journée ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh mince! Thomas moi aussi j'y étais hier soir! Ah si j'avais su...

Franchement hallucinant et très poétique! Simple, sobre et classe!!! Ma chérie a dit que c'était le meilleur spectacle de magie qu'elle ait vu (voilà 10 ans que je la traine à tous)

Vraiment une leçon!

allez y les yeux fermés, ils prolongent de 8j supplémentaires!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Suite à l'interview, Luc Langevin nous a invité à venir voir son spectacle, c'est chose faite.

Un mot à retenir : tout simplement formidable. Le magicien que nous voyons dans l'interview est le même sur scène : entre manipulation de cartes, grande illusion, une magie moderne et un final tout simplement ... époustouflant, Luc Langevin nous transporte totalement dans son monde tout en racontant son histoire où les sciences sont au coeur de sa magie (je ne vous apprend rien).

C'est le spectacle de magie à absolument aller voir en ce moment à Paris : si vous souhaitez passez un bon moment et voir un magicien tout simplement formidable alors n'attendez pas !

Je compte même y retourner, c'est pour dire ;)

Bonne soirée à tous !

Nicolas

Ps : le but de Luc Langevin est de transmettre des émotions : il y parvient parfaitement : bravo !

Modifié par Nicolas Magicien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté à ce spectacle aujourd'hui, sympa.

"Sympa", sans plus. Est-cela qu'il faut retenir de ce spectacle :) ?

Oui, c'est ce que j'ai retenu du spectacle, les trois personnes qui m'accompagnaient également (voir moins ;) ) . "Sympa" est une appréciation plutôt positive.

Tu as encore quelques jours pour y assister et nous donner ton avis voire proposer un compte-rendu. Ciaoooo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...