Aller au contenu

Créateur d'Illusions de Luc LANGEVIN


Thomas

Recommended Posts

Pour ma part, j'ai trouvé le numéro de tenségrité de Langevin plutôt bien, Luc ajoute une touche de magie à la fin puisqu'il maintient à bout de bras le tout en équilibre, s'assoit sur une chaise qui est ensuite enlevée par un assistant ; tout tient encore en équilibre tenu par le magicien lui-même assis sur du vide ! L'idée n'est pas mauvaise. Disons que le numéro de Mioko est magique en soi alors que celui de Langevin qui utilise des objets moins chargés de mystère repose sur un final magique dans le sens classique que lui donne les illusionnistes.

Diantre ! je n'ai pas remarqué le finale avec la chaise que l'on enlève. J'ai dû somnoler à cet instant. Vu la lenteur du spectacle c'est comprehensible mais pas excusable !

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu de quoi il en retourne, Mioko est-elle la créatrice originale de cet effet et de sa présentation ? Y a-t-il eu une licence d’exploitation qui permet à différents artistes de présenter ce même numéro ?

Miyoko shida Rigolo est la ni§ce d'un performer qui s'appelle RIGOLO et qui avait inventé ce numéro. Miyoko vit à Paris, elle est sur fb et c'est une fille très gentille ! Je suis fan !

otto, l'historien du cirque ;)

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement tu es "historien de la magie" , mais ton numéro "poussiéreux volontairement" est indépoussiérable !!!

Bises

Hors sujet, Monsieur tabary, un peu de rigueur svp !

En effet nous, en France, nous sommes poussiéreux - selon Monsieur Langevin - mais heureusement c'est lui qui nous emmène la lumière du futur !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure version d'equilibre d'objets est actuellement présentée par l'intrigante MIOKO, et cela depuis des décennies. Attention : MIYOKO NE FAIT PAS PARTIE DE SON SPECTACLE ! DOMMAGE !

[video:youtube]

Le même par Medir:

[video:youtube]

9 minutes de suspens.

9 minutes de magie.

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je suis allé voir le spectacle hier soir avec mon fils de 15 ans et nous avons été tous les deux vraiment déçus.

Pourtant tout avait bien commencé avec l'entrée du magicien, on s'attendait à quelque chose d'original. Et bien malheureusement, ce ne fut pas le cas.

beaucoup de longueur dans ce spectacle, pas de rythme, et des tours pas vraiment originaux.

Ce n'est pas une soirée qui restera dans nos mémoires.

Je pense que je vais continuer à aller voir les spectacles de magie ou de mentalisme qui ont lieu dans les petites salles et qui mériteraient beaucoup mieux (le spectacle de Fabien Ollicard est génial et celui de Laurent Piron aussi). Ces artistes qui n'ont pas de sponsors derrière eux méritent qu'on aille les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre ! je n'ai pas remarqué le finale avec la chaise que l'on enlève. J'ai dû somnoler à cet instant. Vu la lenteur du spectacle c'est comprehensible mais pas excusable !

La somnolence était peut-être due à un effet hypnotique, sacré Langevin ;) .

Il faut ajouter, comme l'a précisé Radlabo, que Luc Langevin termine "en position assise sans chaise et sur une seule jambe" ! (J'avais omis de mentionné ce dernier "détail".) Sans doute que ce climax n'est pas suffisamment mis en valeur, ce qui est dommage car c'est vraiment le petit "plus" magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miyoko shida Rigolo est la ni§ce d'un performer qui s'appelle RIGOLO et qui avait inventé ce numéro. Miyoko vit à Paris, elle est sur fb et c'est une fille très gentille ! Je suis fan !

C'est rigolo. Ça l'est d'autant plus que j'ai reçu un coup de téléphone presque au moment où je lisais ton message, il provenait d'outre-Rhin, d'une amie française mariée à un Allemand, ils s'appellent les Lacher -8 ! C'est dingue hein ... (Pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue allemande comme Otto, je précise : le verbe lachen signifie rire, du coup en France on les appelle avec tendresse les Rigolos. Vrai de vrai !)

En tout cas merci pour l'info sur le nom de l'inventeur de ce numéro.

On est tous fans de Miyoko :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous fans de Miyoko :D !

Serons nous, les ringards, également tous fans de Luc Longevin qui nous apprendra la modernité ?

OW [/quote

On est tous le ringard d'un jeune pro qui arrive dans la spécialité magique de chacun mais L A sait très bien s'imposer dans les médias pour être le renouveau !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...