Didier MORAX Publié le 11 mars 2016 Auteur Partager ce message Publié le 11 mars 2016 Salut Oswin Robert-Houdin a fait beaucoup de pendule dite magique mais il n'a pas été le premier à le faire. Pour celle qui était en vente ce n'est pas certain qu'on y trouverait une trace du Maître. Il y a quelques années le nombre de pendules qui est apparu sur le marché , et en particulier à partir de l'Angleterre, a obligé quelques grands nom de la collection à y mettre fin ....... Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 11 mars 2016 Partager ce message Publié le 11 mars 2016 Merci pour ces précisions Morax ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 11 mars 2016 Partager ce message Publié le 11 mars 2016 Actuellement, qui n'a pas sa pendule Robert-Houdin...? Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 11 mars 2016 Partager ce message Publié le 11 mars 2016 Actuellement, qui n'a pas sa pendule Robert-Houdin...? Moi ! Je ne porte jamais de montre ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 11 mars 2016 Partager ce message Publié le 11 mars 2016 J'aurais preferé d'avoir un objet signé Tabaris à la place de ces babioles, mais ce salaud ne vend pas Heureusement mon fils thomas est le heritier de la collection Hjalmar, son parrain ! otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 12 mars 2016 Partager ce message Publié le 12 mars 2016 Eau tomates. *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.