Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour a tous ,

Je reviens du nouveaux magasin le Bazar de la Magie ,super accueil de la part de Jo et de son associer .

Un magasin ou ont se sent bien ,déjà pas mal de tours de magie et surtout de bon prix ,Jo n'est pas avare en conseil et en démonstration .

Ils ne sont pas encore complétement installer ,des tours vont arriver très prochainement et comme j'habite juste a coté je pense que ca seras ma nouvelle antre et que j'irais dépenser mes quelques sous chez eux .

En tout cas je leurs souhaite un gros M....E pour la suite car il le mérite et en plus a venir des conférences dans une très belle salle situer au sous sol ,que du bonheur ....

Si vous êtes de passage sur Paname allez y faire un tour

Magicalement

Claude

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...