Bill MAGIKUS Publié le 18 mars 2016 Publié le 18 mars 2016 (modifié) Troglo, relis les messages précédents Modifié 18 mars 2016 par Bill Magicus Citer
Julien LOSA Publié le 18 mars 2016 Publié le 18 mars 2016 Hello ! Merci pour vos messages ! Content que ça vous plaise ! C'est vraiment un projet qui me tient à coeur ! Concernant l'ordre des vidéos, je me suis posé la question longuement et... yep, peut être que mettre les explications avant les "démos" auraient été plu simple... Je ne sais pas, honnêtement. Bill Magicus : nope, pas noté de réaction plus appuyé avec des femmes ou avec des hommes... Après, j'avoue aussi l'avoir fait plus souvent à des femmes (dans la version 1) et des hommes (dans la version 2)... Pour ce qui est d'une démo vidéo... well : je vis au Brésil, trouver des français est compliqué (surtout dans mon village de pêcheurs à 600 bornes de Sao Paulo -où il y a une communauté de français et où j'avais profité pour tourner une ptite démo de True Detective à l'époque- ... J'aurais pu la tourner en anglais oui, mais... je suis sûr qu'il y aurait eu des râleurs Je m'envole répéter à Vegas demain, j'essaie de tourner une démonstration là bas en anglais (et j'mettrai des sous titres, allez... )... amitiés, Julien Citer Choose your battles wisely.
Jean-Manuel (Cervier) Publié le 18 mars 2016 Publié le 18 mars 2016 Je m'envole répéter à Vegas demain, j'essaie de tourner une démonstration là bas en anglais (et j'mettrai des sous titres, allez... )... Et un doublage, ce serait compliqué ? (Je me pose la question pour une vidéo que je dois faire). Même si des Français, tu vas en trouver, à Vegas Citer
Bill MAGIKUS Publié le 18 mars 2016 Publié le 18 mars 2016 (modifié) Une démonstration vidéo en situation et en Français serait un grand + Merci Julien Modifié 18 mars 2016 par Bill Magicus Citer
Julien LOSA Publié le 19 mars 2016 Publié le 19 mars 2016 J'vais essayer de faire au mieux ! mais... Soit je ne filme QUE la réaction du spectateur, soit de son point de vue (et la caméra vire au noir pendant que le spectateur ferme les yeux), etc. mais il faudra que je trouve une parade sympa pour éviter le syndrome classique du magicien du "j'connais l'truc, c'est bon" ... Parce qu'une fois encore : connaitre le truc (qui est un classique) ne fait pas tout et les gens passeraient à côté de la routine ET de la 2e routine... Il est pas simple ce projet en fait ! amitiés, Julien Citer Choose your battles wisely.
Lucien PERIE Publié le 19 mars 2016 Publié le 19 mars 2016 connaitre le truc (qui est un classique) ne fait pas tout et les gens passeraient à côté de la routine ET de la 2e routine.. Julien +1 J'avais présenté la version de Britland dans les années 80...un puzzle amusant, intrigant et c'est tout. J'ai présenté récemment la première routine et j'ai apprécié l'étonnement (peut-être était-ce même de l'émerveillement) de la spectatrice lorsqu'elle a ouvert les yeux. J'adore! Bravo Julien Citer Après 70 ans d'intérêt pour la magie il y a toujours despistes à explorer....
Michel DARLONE Publié le 19 mars 2016 Publié le 19 mars 2016 Testé aujourd'hui, je confirme un effet simple mais qui permet de générer une superbe émotion, que l'on peut amplifier grâce à la partie suggestion. Bref un effet comme je les adore simple mais qui provoque l'emmerveillement. Adopté en introduction de plusieurs effets sur le theme merci Julien. Citer www.dedales-hypnose.fr
Melvin (Jean-Claude) Publié le 20 mars 2016 Publié le 20 mars 2016 Je ne pense pas qu'une vidéo de démonstration soit une bonne idée puisque que tout le secret réside dans l'idée de présentation et donc dans le texte. Citer Melvin
Bill MAGIKUS Publié le 20 mars 2016 Publié le 20 mars 2016 Non Melvin, tout le secret réside dans le pliage... Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 20 mars 2016 Publié le 20 mars 2016 OK, mais ce tour a été publié par ailleurs. Toute l'originalité apportée par Julien c'est sa présentation (son plot). Quelqu'un qui a déjà le tour original et a qui on dévoile le texte, n'aura plus besoin d'acheter la routine de Julien. Citer Melvin
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.