Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ben, faudrait savoir:

elle est arrêtée, ou encore en marche, cette centrale?

Dans l'article, il dit qu'il ne faut pas la remettre en marche...

Ici, ils disent qu'il y a juste eut une baisse de régime pour une réparation sur un tuyau dans une zone non radioactive :

http://www.rtl.be/info/belgique/societe/nouvel-incident-a-la-centrale-nucleaire-de-tihange-788968.aspx

Bon, il faut se dépêcher de finir ce qu'on a à faire, avant que ça pète...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Il faut pas dire du mal du nucléaire..ok.

Mais ceux qui s'imaginent que le solaire ou de l'éolien sont la solution miracle...il faut leur dire quoi?

A moins de revenir au temps de nos grands parents et arrières grand parents, je vois pas.

La seule alternative réaliste est le thermique (mais est-ce le moment, avec le réchauffement de construire des centrales thermiques).

La fusion, on en est loin, très loin.

Notre civilisation n'est même pas une civilisation de type I (selon l’échelle de Kardashev).

Publié le

Quand a-t-on contrôlé le métal des cuves des réacteurs dans les centrales françaises ? Il ne doit pas exister beaucoup de fabricants construisant ce genre d'article. Maintenant si votre gouvernement dit qu'il n'y a pas de problèmes c'est sûrement vrais. mdr

email : zoroastre@skynet.be   ou  rbottemanne@skynet.be

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...