Christophe CAUET-VOIRIN Publié le 25 janvier 2016 Publié le 25 janvier 2016 (modifié) Nouveau de chez Card Shark : [video:youtube] Cela permettrait d'utiliser une d****e r*****é. NdTT : un article de Edler ici : http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/factory-blanks-tom-stone/ Modifié 30 janvier 2016 par Thomas Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 25 janvier 2016 Publié le 25 janvier 2016 Je l'ai commandé. Apparemment c'est tueur. Card Shark sort plusieurs nouveautés (et d'autres à venir), dont Tamed CardS, un effet tueur également. Citer Citation Quand on veut on peut.
Claudemage SALONI Publié le 25 janvier 2016 Publié le 25 janvier 2016 La vidéo ne montre rien de la routine. Le spectateur sur scène voit les cartes, pas le public. Système idem carte double messages, vu de prés, vu de loin. Citer
Dorian CAUDAL Publié le 25 janvier 2016 Publié le 25 janvier 2016 Les CR sont peu élogieux sur le café vert... Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 25 janvier 2016 Publié le 25 janvier 2016 Les CR sont peu élogieux sur le café vert... Ou plutôt mitigés, avec une prise de bec entre un foromeur et Tom (je le trouve un peu agressif). Apparemment certains n'ont pas d'intérêt à l'utiliser, d'autres si. Cela me rappelle Zenith de Stone. Des CR m'avaient convaincu de ne pas l'acquérir. Puis je l'ai vu en live et là ça été la révélation. Je trouve le principe de Blank Factory séduisant, je suis donc prêt à courir le risque, n'ayant encore jamais été déçu par un produit de Card Shark (évidemment, cela peut arriver). En tout cas j'en ferai un CR honnête quand je le recevrai. Citer Citation Quand on veut on peut.
Pierre EGAMI Publié le 26 janvier 2016 Publié le 26 janvier 2016 J'ai jamais compris ces teaser où on préfère raconter l'effet plutôt que le montrer... Citer
Christophe POIX Publié le 26 janvier 2016 Publié le 26 janvier 2016 (modifié) Une vidéo du produit ici : [video:youtube] Modifié 26 janvier 2016 par Thomas Citer
M3lvin LI@RC0U Publié le 26 janvier 2016 Publié le 26 janvier 2016 La première partie me laisse perplexe. Il fait choisir une carte à la spectatrice (sans qu'elle puisse véritablement retirer la carte) qui semble déchiffrer avec peine un 6 de trefle, peut-etre écrit au crayon leger, mais il montre ensuite à 0min59 l'autre face du paquet aux autres spectateurs, donc forcement il n'y a rien, c'est blanc. Dites moi si j'ai zappé quelque chose je ne parle pas bien anglais.. Pour l'instant cela me fait penser à un jeu Trilogy streamline en "grande" partie blanc avec du roug**** fl*** En tout cas je peux faire pour ma part exactement la même chose. J'espère qu'il ne s'agit pas de cela, et si c'est le cas je ne révèle rien puisque ce ne sont que des suppositions. En revanche pour les routines suivantes sur la video ça à l'air d'être du très bon, surtout la dernière. Citer
M3lvin LI@RC0U Publié le 26 janvier 2016 Publié le 26 janvier 2016 Après un deuxième visionnage on comprend la dernière routine, donc ce ne sera pas pour moi, même si l'idée est bonne. En MP pour ceux qui veulent Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.