Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Non plus j'ai contacté Serge Odin n car je sais qu'ils ont des problèmes voici sa réponse !

Je comprends parfaitement ton interrogation concernant le retard de la Revue.

En ayant moi-même été le directeur pendant six ans, c'est un sujet sensible que je connais bien que j'ai abordé dernièrement à plusieurs reprises avec Armand PORCELL et Franz REJASSE.

En fait le retard de la Revue est actuellement dû au combat d'un homme qui se bat pour sauver son entreprise.

Notre ami Franz qui en assure régulièrement la mise en page depuis juin 2012 a du ces derniers temps s'occuper en priorité de son entreprise et privilégier son travail, ce qui explique ce retard.

J'en avais parlé avec lui à Besançon et je suis sûr qu'il se fera un plaisir de te donner plus de détails si tu as l'occasion de le contacter directement en privé.

Il ne s'agit pas bien sur de trouver des excuses à ces retards, mais simplement d'en donner l'explication que tout membre FFAP est en droit d'avoir.

A cela s'ajoute une inertie de la part de l'imprimeur et du routeur qui fait que le délai entre la remise du PDF à l'imprimeur et la distribution est actuellement de pratiquement un mois !!!!! Ce qui fait que nous sommes en train de rechercher un imprimeur plus réactif et en attente de devis.

Je souhaite que nous récupérions au plus vite un acheminement raisonnable de la Revue pour la satisfaction de tous les membres FFAP.

Je sais que nous pouvons néanmoins compter sur ta compréhension et je t'en remercie vivement.

J'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à tes proches une belle année 2016 espérant qu'elle nous ménage quelques moments de convivialité et le plaisir de nous revoir bientôt.

et ma réponse

Merci de cette réponse , j’avais bien compris qu’il y avait un problème , mais la question qui va finir par se poser est ce que la revue reste bien utile , vu que les comptes rendus de congrès ou autres sont déjà connus quasiment en temps réelle grâce à internet , voir certains articles déjà lus .

moi je continue de rester abonné car je le suis depuis 1974 environ.

ou alors le temps que le revue papier arrive dans la boite aux lettres il serait peut être bon d’en envoyer le PDF par mail ,ou le mettre en ligne sur le site de la FFAP .

Publié le

Je ne sais pas mais il va bien falloir trouver une solution, là on devrait quasiment recevoir celle du premier trimestre 2016, mais on l'a recevra pas avant fin mars, si le retard continue de s'accumuler, moi j'attends celle de décembre pour payer ma cotisation 2016, mais après le 28 février il y a majoration si on ne l'a paie pas avant.

Publié le
Serge Odin :

[...] Armand PORCELL et Franz REJASSE.

En fait le retard de la Revue est actuellement dû au combat d'un homme qui se bat pour sauver son entreprise.

Notre ami Franz qui en assure régulièrement la mise en page depuis juin 2012 a du ces derniers temps s'occuper en priorité de son entreprise et privilégier son travail, ce qui explique ce retard.

Orthographe hasardeuse, on a compris qu'il s'agissait de Frantz Rejasse, du coup me voilà inquiet, Frantz a-t-il réellement des problèmes avec sa maison d'édition ? Si oui, ce serait l'occasion de générer un mouvement pour aider C.C. Éditions, par exemple en ne reportant pas l'achat d'un livre qu'on a l'intention d'acheter auprès de cet éditeur mais en le commandant au plus vite. Peut-on en savoir un peu plus à ce sujet ? Merci.

Publié le (modifié)
j'ai des echos que certains ne veulent pas renouveler leur cotisation car pas ecouté par la "direction "

c'est possible ! ou certains attendent comme moi d'avoir reçu l’intégralité des revues de 2015 avant de payer l'année 2016 !

Il y a eu la réunion du Conseil Fédéral de la FFAP. ce WE, j'espère que le sujet de la revue a été abordé !

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...