Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
mdr moi j'ai même pas oser tester... mais bon j'ai commandé 4 boites alors j'ai encore 2 boites neuves de ces crottes alors qui sais bourré en soirée le défi ultime mdr

oui mais la question c'est per os ou intra rectal? mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
En impromptu, j'utiliserai la version de Kamm mais en préparé (soirée close-up), j'y ajouterai le setup de ma Revolution pour être vraiment clean de chez clean à la fin (pas utile mais nécessaire à mes yeux)

Plusieurs handling différents permettent de finir clean de chez clean !!!

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

Oui, mais je préfère utiliser le setup de la Revolution, c'est juste une préférence personnelle :)

De plus, si vous utilisez le sharpie fourni avec la boite, vous pouvez faciliter le changer de boite de bonbons !

Publié le

Ca y est Alex', on avait déjà compris la première fois...

Une bonne idée est une bonne idée.

Mais attention, à trop vouloir en faire, on risque de courir sans être poursuivi, et à vouloir trop faire ceinture et bretelle, on risque de perdre de vue que la méthode permet de s'affranchir de ce genre de montage, et risque de faire croire aux plus novice que cela exonère de travailler la technique.

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

C'est tout de même dommage d'avoir une si belle méthode pure de Gimmick et de rerajouter un truc pas clean dessus ( surtout un truc aussi contraignant vestimentairement parlant)

Je trouve que c'est complètement opposé à la philosophie de cette avancée !

D'ailleurs si tout le monde a l'impression d'avoir enfin découvert l'ultime solution ce doit être un peu pour ca, remettre un complément pas propre c'est bien faite un pas en arrière!

Alex ca manque d'intuition magique sur ce coup ;) mais c'est sur tu n'es pas objectif pour le coup :)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le (modifié)

Tout cela est certainement dû a l'interprétation que certaines personnes ont à concevoir les choses ; celui qui pense avoir trouvé la version ultime est donc prêt à mettre son gimmick dans toutes les boîtes ? !

C'est dommage , cela anéanti quelque part toute la recherche de Jonathan Kamm et que le travail autour du concept "toibox" n'a pas été compris

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

Roooooo mais laissez les gens faire ce qu'il veulent :)

Je n'en parlerai plus, c'est juste mon point de vue sur la chose, la méthode que j'emploie me convient et c'est l'essentiel, non ?

Si la boite seule vous suffit, tant mieux, le but étant de trouver chaussure à son pied :)

risque de faire croire aux plus novice que cela exonère de travailler la technique.

Je ne vois pas vraiment pourquoi, jamais je n'ai dit que les gimmicks permettaient de s'affranchir de la technique, je le martèle dans mes vidéos et jamais je n'ai dénigré le travail.

Alors oui, peut être que certains pensent comme cela, pas moi et ce n'est vraiment pas le message que je veux faire passer, c'est ton interprétation.

Maintenant que tout le monde m'a cassé, je vais aller boire un coup avec Chatelain, il est bien placé lui aussi :D

Bisous <3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je viens tout juste de terminer la masterclass mémoire de Benoît Campana… et honnêtement, quelles 4 heures incroyables.   4 heures de pur bonheur, de réflexion, d’inspiration et surtout de pur génie. On sent immédiatement derrière tout ça des années de travail, de recherche et de passion pour l’art de la mémoire appliqué à la magie.   Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est qu’on ne se contente pas d’avoir de la théorie ou des explications “académiques”. Le fait de voir Benoît travailler en vidéo, présenter les effets, montrer les subtilités, expliquer les différentes possibilités et surtout voir tout ce que ce travail peut réellement apporter en conditions réelles… ça change absolument tout.   Et très sincèrement, si comme moi vous avez eu un moment de découragement après la lecture du livre, ou ce fameux petit coup de mou où l’on finit par mettre l’apprentissage de côté parce que ça paraît énorme à assimiler… cette masterclass fait exactement l’effet inverse.   Elle redonne envie. Elle redonne l’énergie de s’y remettre. Elle vous rappelle surtout pourquoi ce travail vaut la peine.   On ressort de là avec des idées plein la tête, une énorme motivation et cette sensation que la mémoire n’est pas juste un “outil” ou une démonstration technique, mais un véritable terrain de jeu créatif avec des possibilités immenses.   C’est extrêmement riche, dense, intelligent, mais toujours passionnant à suivre. Et au-delà des effets eux-mêmes, c’est aussi une vraie réflexion sur la construction, la présentation et les possibilités qu’offre ce type de travail.   Bref, une immense claque dans le meilleur sens du terme. Donc franchement, si vous avez envie de pousser le travail de mémoire plus loin, ou même simplement de retrouver la motivation de vous y remettre sérieusement, n’hésitez pas une seconde.   C’est le genre de travail qui demande du temps et de l’investissement… mais qui mérite vraiment d’être appris et maîtrisé.
    • Il existe aussi l’aquamation : « L’usage de l’aquamation à but funéraire, pour l’être humain, est autorisé notamment en Australie et au Canada. » J’ajoute : et depuis peu en Écosse   https://fr.wikipedia.org/wiki/Aquamation
    • Merci René-François, pour ton message. A ce moment là, j'ai fais en sorte que le jeu de scène de la chorégraphie porte l'attention sur ma partenaire que je vais également regarder pour attirer l'oeil du public dans cette direction. Elle sera face public et moi de profil le public à ma gauche de manière à pouvoir glisser ma main droite discrètement dans la veste côté gauche. Je vais essayer de filmer la séquence et de vous mettre la vidéo en partage Merci encore  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...