Aller au contenu

[Réflexion] Magicien, mais de quel signe ?


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Pipilgrim

Au moment où j'écris ces lignes, je suis Joint de culasse, ascendant Pelle à tarte*.

Et j'en suis très fier, car c'est extrêmement rare.

* Je parle d'astrologie aztéco-inuit, dotée de deux particularités remarquables : 1/ On y recense approximativement quinze millions six cent vingt quatre mille sept cent quarante huit signes (plus neuf signes incomplets, dix sept signes secrets et trente deux signes optionnels au choix des individus) ; 2/ On change de signe toutes les quatre heures, vingt et une minute et sept secondes (sauf les années bissextiles où l'on rajoute treize secondes). Ce qui en fait une des astrologie les plus complexes du monde et," donc", l'une des plus exactes (puisque c'est bien connu, dans ce genre de domaine : à plus que ça à l'air compliqué, à plus que ça doit être vrai...)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, une fois le recencessement bien avancé, je peut t'aider à tracer les thèmes Astrals à partir d'une réactualisation et adaptation des textes de forer, Broch et d'autres.

Agrémentés d'une sauce "Christine Hass", et accompagnés d'une cuvée Elisabeth TESSIER 1986 : Un vrai régal !

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taureau ascendant ( casse pied )

En parlant de signe astrologique ... richard osterlind à une belle routine !!! les réactions sont top sur les spectateurs et peu être fait en impromptu sans bloc note avec un peu de travail ......

Modifié par magic chaz

Chaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...