Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Lynx Smoke de Lynx Magic

Invité

Recommended Posts

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un peu large.

Fumée plus volumineuse ? Absence de projections de liquide brûlant sur le bras ?

Elle est proposée en échange de l'ancienne version pour 100 € de moins (donc frais d'envoi en plus).

Mais jamais sans la voir... D'autant plus que je produis déjà de la fumée bras nus, avec d'autres options en plus.

Citation
Quand on veut on peut.

• 3 months plus tard...

J'ai la seconde montre proposée par Joao Miranda depuis environ 1 semaine.

Je m'amuse beaucoup avec depuis et voici mon ressenti après une bonne centaine de productions.

Lors de la première utilisation, j'étais sceptique. Bruit, chaleur, fumée,... Et au final heureusement que je n'ai pas mis la montre au placard et que j'ai continué à la tester!

Au debut vous aurez quelques surprises notamment une forte chaleur au niveau du poignet lorsque la fumée sortira de la montre. N'ayez pas peur, ça chauffe mais ça ne brule pas! D'ailleurs, je pense meme que cette chaleur est dûe aux premieres utilisations, histoire que le matériel se fasse. Depuis, cela commence a chauffer à partir de la 4ème production à la suite (en sachant que vous produirez rarement 4 fois la fumée en 2 minutes. Je le fais car je m'amuse avec et ça me permet de vous en dire un peu plus sur la bête).

Je n'ai pas eu la première version mais visiblement celle-ci chauffait bien plus. Je pense donc qu'un effort a été fait à ce niveau là.

La fumée est dense, rien à dire. Quelques gouttes de liquide vous permettront de faire 3/4 productions sans en remettre. Idéal pour le close-up.

Tout comme Joao le mentionne dans la video d'utilisation, je ne prend quand meme pas de risque et je la recharge à chaque fois. Cela permet d'avoir une belle fumée à chaque fois et cela prend 10 secondes.

Au niveau de la batterie, cela fait une semaine que je l'ai et je n'ai toujours pas eu besoin de la remettre en charge. Si vous l'éteignez a chaque fois, elle vous tiendra longtemps d'après Joao (s'allume en 15/20 secondes le temps qu'elle se mette en route et s'éteint en 5 secondes).

Il est mentionné qu'il est possible de programmer le délai entre le moment ou vous appuyez sur le bouton et le moment ou la fumée sort. A mon avis il y a un léger beug sur la mienne car cela ne fonctionne pas. Le délai reste tous le temps le meme : 3 secondes.

Le bouton pour actionner le mécanisme est bien positionné. Vous pourrez l'actionner et appuyant légèrement votre montre contre vos côtes. Très peu de risques pour qu'elle s'actionne sans qu'on le souhaite, il faut appuyer un minimum.

Aucune projection de liquide non plus.

Niveau bruit, après plusieurs utilisations et après une comparaison, moins qu'un VAPR. Je n'aurais pas dis ça le premier jour, elle faisait un bruit monstrueux... Mais encore une fois, il faut la faire travailler pour qu'elle se fasse.

Le liquide est inépuisable. Ne pensez pas aux recharges. Vous utiliserez 3/4 gouttes pour 3/4 productions ou 3/4 gouttes pour une seule (comme je le fais). Apres plus d'une centaine de productions, la fiole est comme neuve!

A peu près tout ce que je peux vous dire après l'avoir eu une semaine entre les mains. Si vous avez des questions n'hésitez pas, ça reste quand meme un achat qui se réfléchit.

Super sympas ton retour merci,

je réfléchis beaucoup vu le prix,

Et je pense qu'il va sortir une version avec l'heure...

La 2 ème me plais vraiment je la trouve vraiment actuelle en fait,

Mais je ne suis pas professionnel et pas de représentation donc 300€ aie...

Et je pense qu'il va sortir une version avec l'heure...

Je n'y compterais pas trop.

Il suffit de considérer l'épaisseur d'une montre normale. Pour y ajouter l'électronique nécessaire (déjà très miniaturisée sur l'ancien modèle), il faut bien la loger quelque part. Donc épaisseur supplémentaire.

Et à quoi cela peut servir d'afficher l'heure vraie, puisque le cadran est noir ? Ils ont donc résolu ce problème.

Citation
Quand on veut on peut.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonsoir à tous! Je vois que le sujet suscite le débat! C'est parfait, c'était le but 🙂 Je vais essayer de clarifier ma pensée et d'enrichir les discussions sur la base des commentaires de certains. En fait, je crois que fondamentalement c'est là que je ne suis pas d'accord. C'est à mon sens un effet qui, peu importe comment on se l'approprie, sera toujours un peu bof. C'est comme une mauvaise technique de levée double: on a beau se l'approprier autant qu'on veut... si elle est de base plutôt moyenne, on ne fera jamais de miracles avec. Je rejoins tout à fait votre avis sur le fait que l'huile et l'eau n'est pas isolée, et qu'il y a plein plein (plein) d'effets dont on pourrait questionner la pertinence (promis, j'attends encore quelques semaines avant d'ouvrir le dossier de la carte ambitieuse...😇). C'est très important d'aimer ce qu'on fait! Je m'amuse beaucoup à pratiquer la magie d'Ernest Earick, dans By Forces Unseen. Mais bon, c'est pour moi quoi. Si ça vous amuse de faire des huiles et eau, ça n'est bien évidemment pas moi qui vais vous en empêcher 😄 Sur le point des spectateurs: ils aiment peut-être ça, mais ne seraient-ils pas encore plus emballés si on leur proposait des trucs plus chouettes? Bon, ben là, on touche typiquement aux raisons qui font que je n'aime pas beaucoup l'huile et l'eau: Il n'y a justement pas trois phases différentes. On prend les cartes, on les alterne, et on montre qu'elles se sont séparées. C'est trois fois la même chose, avec, je vous l'accorde, le petit "twist" à la fin. C'est bien exécuté, je n'ai rien à redire là dessus, et surtout je ne suis pas là pour bâcher les confrères - mais on touche bien à ce que je veux montrer du doigt: c'est structurellement un effet problématique. C'est un cas un peu exceptionnel, mais là c'est vrai que c'est thématique 😄 Je ne suis pas d'accord avec ça. Je n'interroge pas tant sur mon désamour personnel pour l'effet (qui, somme toute, est assez secondaire) mais sur les errements inhérents qu'il a, en termes de structure. On ne m'ôtera pas de l'idée que c'est toujours un peu rébarbatif: quand les prémices de l'effet, c'est qu'on va séparer des cartes noires des cartes rouges... Ben on ne peut pas faire grand chose d'autre que d'intercaler des cartes noires avec des cartes rouges, et de les séparer... Bon, ensuite, la technique: on en revient encore une fois aux données de base du problème. On veut montrer que des cartes intercalées peuvent se séparer: apart en les montrant ouvertement intercalées (et je veux dire ouvertement, hein - genre on peut laisser le spectateur les intercaler une à une sur la table, à vue, s'il le veut), ça ne peut pas être convaincant. Et je n'ai encore vu de version de l'huile et l'eau qui permet cette pureté technique. Pour reprendre l'analogie avec la cuisine: si un plat a bien trop de sel, au point que ça en soit immangeable, ça ne sera pas mon palais le problème, mais le plat. Ben avec l'huile et l'eau, c'est pareil. Haha, en l'écrivant je me suis fait la même remarque, mais j'ai poussé le diable jusqu'au bout parce que moi aussi je suis fan absolu de Ricky Jay 😉 J'admets que dans la liste, c'est peut être pas l'effet qui est, de manière inhérente, le plus dingue! Et quant à la simplicité et le minimalisme de l'huile et l'eau, je pense avoir déjà un peu dit ce que j'en pensais au-dessus.   Voilà, bonne soirée à tous, amitiés, et à vous lire! 🙂
    • @Philippe MOLINA Toutes mes excuses, Philippe, j'avais oublié de mentionner ton tour de l'huile et l'eau. Je profite aussi de l'occasion pour te remercier pour tes nouveautés 2025 avec Philippe vous présente... ! Un grand bravo pour ton travail et toutes mes félicitations ! 🎩✨
    • Je m'associe aux précédents commentaires pour adresser tous remerciements à @Michel LAGEOIS . Il y a toujours dans ce que présente Michel du bon , voire du très bon à prendre pour que chacun enrichisse sa propre magie.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8126
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.1k

• Créer...