Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Book Test Millenium de Daniel RHOD

Kéli

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En effet c'est un très bon book Test qui fût épuisé en quelques semaines après sa sortie, très peu d'exemplaires furent disponible sur le marché, Daniel le vendait durant sa conférence.

A titre d'infos quelqu'un m'a proposé 400 euro :-) mais je préfère le garder ! comme le mentionne Patrick son point fort c'est que c'est un vrai livre, avec une "vrai histoire" donc vous pouvez vraiment le laisser à examiner...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

très peu d'exemplaires furent disponible sur le marché, Daniel le vendait durant sa conférence.

200 exemplaires si je me souviens bien et il fallait signer le serment du secret por pouvoir l'acheter.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

CHIMERE a dit :
sauf erreur de ma part le titre sur le livre est xxx 

Oui ! Et comme indiqué plus haut le livre possédait une vraie intrigue et pouvait se lire.

L'auteur était un véritable écrivain qu a 'juste' (si je puis dire) composé son texte en tenant compte des contraintes posées par Daniel Rhod.

Le dessin de couverture a été effectué par un dessinateur qui a signé de nombreuses couvertures de polar.

Je regrette que, d'une manière générale, les concepteurs de book tests ne fassent plus attention à ces détails.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...