Carl VALENTIN Publié le 13 avril 2012 Publié le 13 avril 2012 Exact Patrick 200 exemplaires et une serment à signer à l'achat, Daniel à toujours la liste des acheteurs. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Francis TABARY Publié le 13 avril 2012 Publié le 13 avril 2012 c'était tellement bon que j'en ai acheté 3 et ils ne sont pas à vendre. J'espére d'ailleurs qu'il ne sera pas ré édité....il fallait le mériter à l'époque...lol... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Carl VALENTIN Publié le 14 avril 2012 Publié le 14 avril 2012 :-) Françis tu es un visionnaire ! Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Melvin (Jean-Claude) Publié le 14 avril 2012 Publié le 14 avril 2012 Moi je rêve encore de le trouver pour qques euros égaré dans les rayonnages d'un bouquiniste... Citer Melvin
Patrick FROMENT Publié le 14 avril 2012 Publié le 14 avril 2012 Au passage le prix à l'époque était de 690 FRANCS !!! Une centaine d'euros ! (et à l'époque on ne faisait pas d'impression numérique...) Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Julien LOSA Publié le 14 avril 2012 Publié le 14 avril 2012 Moi je rêve encore de le trouver pour qques euros égaré dans les rayonnages d'un bouquiniste... J'avoue...Pareil. (Ca fait quelques années qu'à chaque fois que je me retrouve dans une vieille librairie je pose la même question... c'est devenu limite un tic...voire un toc.) amic' Ju' Citer Choose your battles wisely.
Chris CURTIS Publié le 14 avril 2012 Publié le 14 avril 2012 Bon ben je pense que c'est devenu le St Graal du Book test en francais alors... à moins que Daniel ne pense à nous, qui sait... Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 24 janvier 2014 Publié le 24 janvier 2014 (modifié) Le légendaire Ma******* à **** Qu'est ce que j'aimerais pouvoir le voir, rien que pour en lire l'histoire. [video:youtube] Millenium ! mon préciiiiieux Modifié 24 janvier 2014 par Dreda Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Patrick FROMENT Publié le 25 janvier 2014 Publié le 25 janvier 2014 Pourquoi ce book test est-il aussi légendaire ? Au fond il ne comporte pas plus de possibilités que l'EJO. Il en comporte même moins. C'est (juste) un MOABT en français. Serait-ce la qualité littéraire exceptionnelle de ce produit ? (exceptionnelle pour un book test, j'entends)... Mais les magiciens et mentalistes sont-ils vraiment, dans leur ensemble, sensibles à ces arguments ? Serait-ce encore la qualité de réalisation du Millenium BT (un temps où on imprimait pas en numérique). Ou bien serait-ce, tout simplement, le côté épuisé et jamais réédité qui en fait un Graal ? Pourrais-tu en dire plus sur ton projet Akim ? Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.