Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Le père noël vous amène quoi de magique cette année

Mickael (Magic Chaz)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

comme HREJ et Capoeira, j'ai eu un couple d’inséparable et un couple de perruches omnicolores, un poste a souder, et plein de truc que les magiciens non bricoleurs ne voudraient pas comme cadeau :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Merci Louboutin pour le lien très instructif.

GaétanD au sujet de Le Guilloux je n'ai pas encore moyen de comparer alors je trouve le dvd plutôt bien et il a surtout l'atout d'être en français.

Ensuite si tu me parles de Dan Sperry tu touches mon point faible j'adore ce mec et ce qu'il fait. (Pourtant à des années lumières de ce que je fais mais quel personnage et quel univers !)

Perso jusqu'à 4 jours je n'avais jamais touché une colombe de ma vie alors je te laisse deviner mon niveau je dois tout apprendre de A à Z.

En tous cas je vois qu'il y a de quoi lire et visionner sur le sujet je vais trouver mon bonheur c'est certain.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

rien de magique pour moi non plus mais bon je m'offre assez de choses pendant l'année, alors noël ... c'est une peu le trêve :-) ou j'ai d'autre chose

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...