Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Que travaillez vous en ce moment ?


modzin79

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et surtout pourquoi ! :)

Allez, je m'y colle.

Pour l'un des excellents tours du livre Un Degré de plus, il faut faire le Asher Twist.

Je l'ai montré à l'un des rédacteurs qui a apprécié.

Maintenant, je souhaiterai que cela soit parfait et ai donc revu tout à l'heure la démo de Lee pour arriver à son niveau de perfection ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peaufine ma routine de gobelets et ses déclinaisons.

En parallèle, je monte une routine plus élaborée qui "dépasse" les effets classiques de cups and balls sur le thème du jeu.

Avec des cartes, je bosse pas mal les improvisations sur le thème de la Triche... Le hasard est un formidable générateur d'effets magiques...

Sinon, quand j'ai un peu de temps, je bosse quelques routines impromptues avec pièces et bague, dont une routine de pièces à travers la table qui me donne du fil à retordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis en train de bosser "turbo stick" de Richard Sanders... du paddle sur lequel on peut écrire et effacer, c'est très efficace, c'est très visuel, c'est très magique! Cela va faire plaisir à mes enfants ;-)

Et en plus, c'est pas très compliqué (pour ce que je veux en faire bien entendu).

On a pas assez parler de ce tour je trouve...

J'ai aussi ressorti une version de rising card de Sanders (cela s'appelle uprising) (on va croire que je fais de la pub pour lui!!!) et je dois dire que j'aime beaucoup sa version, complètement impromptue, très clean, jeu normal, super visuel, bref excellent. Je l'avais achetée il y a bien 2 ans maintenant, mais je n'avais pas accroché à ce moment là, je change tout à fait d'avis à présent, et d'adore!

merlin

Modifié par Merlin2812
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un peu mon fainéant, en ce moment, période de fête oblige :

Je revois le spectacle que je dois présenter au réveillon du jour de l’an… (Une table de close up dans un coin d’une salle de réveillon avec 300 personnes…pour ceux qui n’ont pas envie de danser…)

Je réfléchis à celui que je dois faire le 28/02 au CUM…

Je relis mes notes pour le stage de conte que j’anime le 5-6/02 à Rennes…A, oui, tiens, j’ai oublié d’en parler ici…

Et dans la foulée, retouche le programme d’un futur stage de magie contée, tout en réfléchissant à la manière de faire une conférence intéressante sur le sujet en seulement 2 heures, au lieu des quatre qu’il me faut actuellement.

Je trie les tours pour la table de close up du 12-13/02 à terminus ludi…

Je relis « l’art dans la magie », ce qui me fait retoucher plein de chapitres de l’encyclopédie universelle de la magie de Gilbus…

Je travaille le rythme, suite au stage que j’ai suivi avec Marc Buléon sur ce sujet le mois dernier… et la, y a du boulot…

Et toujours en tâche de fond, j’essaie de faire une LD passable… j’y arriverai, un jour…

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...