Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

J'ai eu la chance d'assister à  la nouvelle création de mon grand ami Pascal Amoyel au Ranelagh à  Paris.

Le jour où j'ai rencontré Franz Liszt

[img:center]http://www.pascal-amoyel.com/media/img/Liszt_Web_small.jpg[/img]

Après nous avoir fait croire qu'il avait connu Cziffra, il veut nous faire croire qu'il a rencontré Franz Liszt? ;)

Pour le savoir il faudra vous précipiter à ce spectacle hors norme!

Savant mélange de musique, théâtre et magie, Pascal excelle dans ce nouveau format qu'il a développé au fil des spectacles.

(Avec l'aide de Sylvain VIP pour la magie!)

C'est à la fois :

un vrai concert de grande qualité où alterne virtuosité, émotion et humour

une vraie œuvre théâtrale écrite et mise en scène avec délicatesse et poésie

une vraie leçon d'histoire sur la vie de Franz Liszt

Je suis ressorti sur un petit nuage avec un grand sourire qui a mis du temps à s'estomper!

Un seul regret: toujours pas de mentalisme (quoiqu'un peu de télékinésie!) Hé oui, Pascal est plus mentaliste que magicien!

Pour le prochain spectacle?

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Idem !

Ma chérie et moi avons été conquis.

En plus la salle es juste magnifique tout en bois !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Cela fait maintenant un long moment que je ne suis pas passé par ici et que je n’ai pas laissé de message mais là je ne peux m’empêcher de plussoyer !

J’ai eu, également, la chance d’assister à ce merveilleux spectacle et de rencontrer (enfin !) Pascal Amoyel avec qui je correspondais sur internet depuis quelques années.

Quel Bonheur !

Un "savant mélange de musique, théâtre et magie" comme le dit très bien Gabriel.

J’ai été bluffé autant par les qualités de pianiste de Pascal (mais de ce point de vue là, a-t-il encore quelque chose à prouver ?) que par son talent de show man.

Touché aussi par le côté romanesque (et mystique !) de la vie de Franz Liszt.

En bref un véritable moment de grâce ! :)

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le

Je n'ai pas encore eu la chance d'assister à ce spectacle, mais pour avoir vu son précédent ("Le pianiste aux 50 doigts" qui était un hommage à Cziffra), je ne doute pas une seule seconde de la qualité de celui-ci.

Le précédent était déjà un mélange de récit, de théâtre et de concert, ce qui permettait d'obtenir une certaine dynamique tout en mettant la musique classique à la portée de tous.

Dans "Le jour où j'ai rencontré Franz Liszt", Pascal a semble t-il intégré quelques effets magiques. Il me tarde vraiment de voir ça.

https://www.fabienarcole.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
    • Mon beau-frère, demandeur d'emploi orthogonal, cherche des volontaires pour cueillir des cerises demain (ça commence à 07h00 et il faut avoir terminé avant l'arrivée du propriétaire).
    • Nouvelle conférence de Joaquin Matas le mardi 30 juin de 20h30 à 23h30 Maison des Syndicats 5, place gare de l’état 44000 Nantes RESERVATIONS ANIMA Joaquin MATAS est un magicien professionnel espagnol, disciple et élève de feu Arturo de Ascanio, Juan Tamariz et Gabi Pareras. Il pratique la magie depuis près de 30 ans et est spécialisé dans la magie close up, la magie de salon et la magie des cartes. Il travaille principalement pour des événements corporatifs, des salons professionnels, des soirées privées . Joaquin fait partie de la prestigieuse Escuela Mágica de Madrid . Son livre, un best-seller en espagnol, en deux volumes intitulé “A fuego lento”. Un livre de 650 pages où il partage ses meilleures routines et sa philosophie. En tant que conférencier, il a participé aux conventions les plus importantes d’Espagne (Magialdia Vitoria, Mémorial Ascanio Madrid, Convention nationale de Barcelone et Festival Hocus Pocus de Grenade) et également dans beaucoup de pays Européens Sa conférence porte sur la magie des cartes, la magie de salon, la magie close up. Joaquin, abordera certains aspects théoriques de la magie ainsi que certaines idées toutes nouvelles que vous pourrez appliquer aux effets classiques de la magie La seconde partie sera consacrée à un hommage au regretté Gabi PARERAS . Joaquin présentera et expliquera dans les moindres détails les effets signatures de Gabi. Cette seconde partie est juste exceptionnelle et jamais présentée auparavant. Une conférence originale dans un style décontracté, humoristique, communicatif et passionné.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8479
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bodgan MUR@T (Musée de la Magie)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...