Aller au contenu

Fantastique d'Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

Christian CHELMAN a dit :
J'aime bien le trailer.

Et moi aussi !!! J'adore le résultat. Çà a du être un sacré moment le tournage -8

christopher a dit :
du grand Ludo, d'accord, d'accord ... mais du super Antoine aussi !!!!

Effectivement, Antoine avant tout même, oserais-je dire : c'est quand-même lui qui a écrit le livre et conçu les tours LOL ! Ça me semble "légèrement" fondamental.

Oswin a dit :
Je n'ai rien contre la qualité des produits de Ludo, mais là, pour les amateurs c'est beau de rêver. En espérant une version light...
Christian Girard a dit :
152,10 € avec la carte Prestige. Hop c'est pré-commandé.

En général je ne donne pas mon avis, vu que je n'ai strictement rien à voir avec la partie commerciale de la chose (chacun son business, moi je me contente de faire mes gribouillis), mais je tiens juste à préciser un truc : Ludo au niveau du prix de l'ensemble, il a assuré...

Il y a un nombre impressionnant d'artefacts dans la boite (de jolis objets conçus spécialement pour les routines du livre, pas des cartes "cheap" en photocopie couleur) et, sérieusement, la plupart auraient pu se vendre "individuellement" relativement chers quand je compare le prix de ce qui se vend dans les boutiques en ligne, et du coup rapporter beaucoup +. Mais le but était de fournir un bel ensemble, qu'on a mis énormément de temps à élaborer, pas un rassemblement de trucs. (donc malheureusement non, il n'y aura pas de version "light". Maintenant, Antoine est plein de ressources et sortira certainement d'autres choses par la suite ;) ).

Du coup, la boite avec tous les objets + le livre (380 pages Au format A4 tout de même) à ce prix là (152,10 € avec la carte Prestige comme le dit Christian) c'est effectivement "FANTASTIQUE", je te le garantis !!!!!!!!!!! Encore bravo Ludo pour avoir résisté à l'envie de gonfler la note. Respect...

Modifié par B D
la taille des caracteres entre () etait devenu énorme lors du passage au niveau site
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...