Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Magie Bizarre


Adrien FILIPPI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Personnellement Myth, mind and magic de T.A. Waters et Magic and meaning de Neale et Burger ont été des lectures passionnantes, en littérature je vous conseille Jean Ray et Gerard Prévot auteurs belges francophones qui sont des sources d'inspiration fantastiques. Des idées d'histoire ici : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/307510/1

Le monde se compose de trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légendes Urbaines commandé pour Nöel, suivi d'ici peu par Bizarremania pour avoir un aperçu global de la magie bizarre (sans compter les magazines au format pdf que vous m'avez tous conseillé qui suivront très prochainement).

D'ailleurs si Swann pouvait m'indiquer une date approximative de la sortie de son livre avec MdT ce serait super ;)

Maintenant il ne me reste plus qu'à me décider si j'achète l'Institut ou l'Almanach :P

Merci à tous pour les diverses recommandations et on se retrouve quand j'aurai les livres en main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre "Fantastique" sortira en Février, le livre est déjà produit, l'ensembles des artefacts est réalisé. Ce livre t'offrira un parcours initiatique dans l'univers de l'illusionnisme fantastique et de la magie bizarre. Il raconte ma rencontre avec Christian Chelman et ma formation magique à ses côtés pendant un peu plus de 4 années. Toute une histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...