Jérémy MAROUANI Publié le 17 décembre 2016 Partager ce message Publié le 17 décembre 2016 Je confirme ! une routine et un tour d'une simplicité d'exécution mais incroyablement redoutable... Je conseille de prendre le pack "extension" pour avoir un plus vaste choix... (A savoir 3). J'ai photoshoper les photos pour apparaitre aux cotés des stars et rendre ma routine encore plus crédible ! J'adore tout simplement ! 1 Citer "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro TODARO Publié le 2 janvier 2017 Partager ce message Publié le 2 janvier 2017 J'adore l'effet et la routine ! J'aimerais pouvoir le faire mais on ne le trouve malheureusement plus dans le commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro TODARO Publié le 2 janvier 2017 Partager ce message Publié le 2 janvier 2017 il y a 1 minute, danily a dit : chez Artéco production tu pourra le trouver Et la photo est examinable ? Elle peut être laisser en souvenir au spectateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI Publié le 4 janvier 2017 Partager ce message Publié le 4 janvier 2017 Je confirme car je possède cet effet tout est examinable à la fin Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI Publié le 4 janvier 2017 Partager ce message Publié le 4 janvier 2017 je le conseille vivement .. bel effet qui a un fort impact auprès du spectateur Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.