Aller au contenu

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

Dans ton discours je ressent ce que je décris plus haut avec la génération d'aujourd'hui,

Dans le mien je ressent un ras le bol de souffrir à cause d'une religion que l'on pratique ou pas,d'une nationalité ou d'une zone géographique !

C'est sur que la différence on la voit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si on compare nos 2 discours, je t'assure que n'importe qui peut voir la différence en tout objectivité...

BOUMS, déjà rien qu'à comparer ton seul discours sur 3 pages on sent des différences...je ne comprends pas, vous êtes 2 à écrire?

Tu as des analyses parfois pertinentes , posées avec un vocabulaire et une orthographe dignes d'un prof et 2 h après tu retombes dans de la gueguerre de gosses avec TM13 et tes mots, tes fautes sont...beurk....

Et franchement tous les 2, mettez en application ce que vous n'avez cessé de vous dire et continuez en mp car ça soule là!!!

ou alors ignorez-vous ;) rien de pire je vous assure, vous vous ferez encore plus enrager mutuellement, le top quoi dans vos objectifs mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compare nos 2 discours, je t'assure que n'importe qui peut voir la différence en tout objectivité...

BOUMS, déjà rien qu'à comparer ton seul discours sur 3 pages on sent des différences...je ne comprends pas, vous êtes 2 à écrire?

Tu as des analyses parfois pertinentes , posées avec un vocabulaire et une orthographe dignes d'un prof et 2 h après tu retombes dans de la gueguerre de gosses avec TM13 et tes mots, tes fautes sont...beurk....

Quel pertinence dans tes propos....

La moindre des choses est d'étayer avec des arguments que de condamner simplement...

Va z'y je t'en prie, si tu as des questions ou des doutes à mon sujet, je me ferais une joie d'y répondre....

Quand t-aux différentes analyse, à un moment donné je veux bien prendre la peine de répondre avec intelligence, mais il faut savoir s'adapter à son auditoire.... n'est ce pas....

Tu peux choisir de répondre avec pertinence, de prendre le temps d'expliquer, c'est ce que je me tue à dire et qui s'appelle la RIGUEUR pour asseoir une crédibilité dans tes arguments et d'un autre côté tu peux aussi répondre de manière disons plus ..... ou moins sérieuse quand l'interlocuteur en face est un pro de la voltige..

Mais bon encore une fois je n'ai pas à me justifier auprès d'une personne qui n'a participé ni de près ni de loin au débat et qui à lui seul apporte une analyse partielle du débat....

Et je te reconfirme que je suis la même personne, mais qui n'accordera pas le même temps dans ses réponses suivant la pertinence des questions....

C'est ce qu'on appelle s'adapter...

Et franchement tous les 2, mettez en application ce que vous n'avez cessé de vous dire et continuez en mp car ça soule là!!!

Deuxième choses, si le débat ne te plaît (j'en conçoit... il faut de tout....), tu n'as simplement pas à y participer et même à le lire...

Par contre il est vrai que ne retenir que quelques vannes et boutades sur 40 pages de dialogue et débat, c'est une sacré analyse....

Tiens j'aurais bien aimé t'entendre sur différents interventions de certains interlocuteurs...

Après tout c'est un forum, et jusqu'à preuve du contraire, il est permis d'échanger même si in n'y a que des désaccords....

ou alors ignorez-vous ;) rien de pire je vous assure, vous vous ferez encore plus enrager mutuellement, le top quoi dans vos objectifs mdr

Je te remercie de tes conseils mais je me réserve encore le choix de choisir quelle est l'attitude qui me sied le plus dans mon comportement...

Modifié par BOUMS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes mots, tes fautes sont...beurk...
.

Quand même à un moment donné, je me demande comment le cerveau de certains fonctionnent face aux priorités de manière générale.

D'un côté, je me retrouve face à une personne à la sensibilité accrue, qui justement se sent outrée par certains de mes mots ou de me fautes d'orthographes. (Généralement ces arguments sont des coquilles vides, car elle n'apporte absolument rien à la teneur et à la profondeur du débat!).

Mais de l'autre côté, cette personne fais une totale abstraction de certains interventions plus que douteuses qui mêlent amalgame, apologie de la haine... etc...

Et le plus intéressant et que, ces réactions passionnées, si elles étaient faites de manières intelligentes afin de poser le débat clairement et d'avancer sont in fine le plus souvent réaliser de telles sortes a vouloir faire preuve de condescendance et de vouloir donné un semblant de compréhension.

Je pense qu'à un moment donné, quand on veut piocher il faut avoir une certaine honnêteté intellectuelle et avoir le sens des priorités sur un débat comme celui-ci qui je le précise à eu le mérite au moins de faire les soirées de certains...

Modifié par BOUMS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des analyses parfois pertinentes , posées avec un vocabulaire et une orthographe dignes d'un prof et 2 h après tu retombes dans de la gueguerre de gosses avec TM13 et tes mots, tes fautes sont...beurk....

D'où l'intérêt de citer la source lorsqu'on fait une citation, ex:

Le samedi 16 juillet 2016 dans l’après-midi, 25 imams des Alpes-Maritimes ont déposé une gerbe de fleurs sur la Promenade des Anglais, afin de rendre hommage aux victimes du massacre du 14 juillet.

[...]

Il serait peut être bon, pour certaines figures politiques, de s’inspirer de la dignité des familles des victimes.

==> Source

continuez en mp car ça soule là!!!

Si peu...

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...