Aller au contenu

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

La bêtise humaine. À Nice, une femme qui a perdu sa fille prise à partie à cause de ses origines.

Source

CnthWhzXgAAi9ev.jpg

C'est triste. .....

Mais à force ils vont créer un ras le bol et un jour ça va vraiment éclater si je puis dire,

À croire que beaucoup veulent en arriver là de toutes façons quand tu vois tout ce qui se passe dans ce monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'ennemi est clairement identifié. Pas la peine de faire l'autoflagellation. Tous les nazis ne tuaient pas, mais tous ceux qui tuaient étaient des nazis. Idem. Ou alors c'est que le nombre de morts n'est pas assez important ? Je n'ai jamais entendu le pape demander à tuer ceux qui ne se convertissent pas. D'autres si. Certains n'auraient ils pas mille ans de retard ? Faire du cinéma n'arrangera jamais rien, nous sommes en guerre, une nouvelle guerre mondiale. Mais aucune chance avec les imbéciles habituels, qui se contentent d'excuser par des soit disant déséquilibrés. Les nazis aussi étaient des désiUilibrés ? Honte aux nouveaux collabos.

Peux-tu être plus clair dans ce que tu dis car on ne comprends pas ta pensée :

- tu parles de quel "ennemi" ?

- "idem" quoi ?

- "D'autres"... de qui parles-tu ?

- "certains "... de qui parles-tu ?

- "nouveaux collabo"...de qui parles-tu ?

ça ne sert à rien d'écrire avec une telle imprécision.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sexualité débridée en général veut dire que tu es pas très fidèle et enchaîne les conquêtes...

Une séductrice (la Grande Catherine, Mata Hari, ...) ou un séducteur (Don Juan, Casanova, ...) enchaînent les conquêtes, cela peut être considéré culturellement plus pour une qualité qu'un défaut. Débridé veut dire "débarrassé de sa bride", donc être libre. Une sexualité débridée est donc une sexualité libérée de toute contrainte.

Débridé n'a pas le sens de dépravé , qualificatif qui serait plus problématique car signifiant : "Qui, par rapport à la norme attendue, représente un écart dangereux et quasi irrémédiable, dans le sens du mal."

Je ferme cette parenthèse sémantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie.....Par contre tu devrais relire car tu as dus sauter des trucs ;)

Ni toi ni moi ne sommes dupes :) , la question est de savoir ce que l'on retient d'une info, qu'est-ce qu'on trie pour appuyer ses propres assertions sans être "un extrémiste de la citation tronquée" mdr . De façon générale, pour ma part, je propose quelques extraits pour souligner une idée mais je donne toujours en lien la totalité de l'article qui nuance bien souvent le trait. Il se trouve que la fin de l'article que tu mettais en lien apportait justement un éclairage plus nuancée, je ne pouvais pas le louper.

Mais je suis d'accord il était pas connu.....Comme beaucoup d'autres d'ailleurs et pourtant !

J'ai retenue une phrase dont voici le fond ci-dessous, tirée sans doute d'un film policier, je ne sais plus, l'enquêteur (ou le commissaire, le juge) exprimait en catimini son ressenti suite à des soupçons sur un individu :

« Quelques instants avant d'être un assassin, un meurtrier est bien souvent un honnête homme. »

Dans ce forum, nous sommes tous connus en tant qu'honnêtes hommes n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se fondant sur des témoignages, le procureur Molins a dépeint le tueur comme étant pourtant « très éloigné des considérations religieuses, ne pratiquant pas la religion musulmane, mangeant du porc, buvant de l'alcool, consommant de la drogue et ayant une vie sexuelle débridée ».

Si je comprends que les divers traits dépeints par le procureur Molin démontrent que le meurtrier semble à l'antithèse des interdits et des obligations musulmanes, je me pose quand même la question de savoir ce qu'est "une vie sexuelle débridée"...

Enfin bon, la sexualité débridée dans le cas d'un musulman ce n'est pas trop dans les mœurs... surtout que si j'ai bien compris il avait plusieurs maitresses et il voyait des hommes aussi !

Ce qui est étonnant dans tout ça, c'est que Daesh accepte de reconnaitre le meurtrier de Nice comme un des leurs car il a commis un attentat, alors que ses mœurs sont tout à l'opposé de ce que prône Daesh (mort aux homosexuels...)... comme quoi les contradiction encore une fois... cela montre aussi que la religion dont se revendique Daesh pour attirer ses tueurs, n'est qu'un pretexte et n'est pas le cœur du problème...

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, la sexualité débridée dans le cas d'un musulman ce n'est pas trop dans les mœurs...

Heu, c'est un peu hors-sujet mais bon, hasard incroyable, cet article (forcément réducteur) de l'Express sur, je cite, "l'incompatibilité entre un monde musulman sexuellement bridé et un Occident aux mœurs libérées" :

L'Islam et le sexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...