Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Enzo l'insaisissable


Thierry SCHANEN

Recommended Posts

Pourquoi tant d'agressivité ?..

Dommage.

pourquoi ? car je réponds de la même manière que toi sur ton 1er message ou tu as employé le mot Spolier ! j'ai aussi ressenti une agressivité dans ton message !!! tu aurai écrit " je ne sais pas si c'est une bonne chose de détailler "

je t'aurai répondu que je me posais aussi la question !

est ce que tu m'as blessé? non non ! je suis juste au bord du suicide !

du reste je l'ai supprimer mon CR , car quand je l'avais mis je m'étais aussi

interrogé !

Au départ Ce C.R était un copier coller d'un mail que j'ai envoyé à un copain artiste qui m'avais demandé de lui raconter!

je me suis dit autant en faire profiter V.M

Connaissant sur ce site Woody et sachant qu'il allait y aller je lui ai envoyé un MP lui disant de ne pas lire ce CR, je n'allait quand même pas faire un sujet spécial disant surtout n'aller pas lire mon C.R !

chacun étant assez intelligent pour ne pas le faire s'il le voulait !

c'est une polémique pour rien !

et pour être honnête beaucoup d'illusions d'Enzo sont déja passées en télé ,

et quand un message est mis avec C.R comme sujet il faut s'attendre a ce que ça en soit un .

On peut parfois penser que je suis agressif alors que ce n'est pas le cas , je suis très direct et ça tout le monde le sait !

si quelqu'un veut le CR ,détaillé je l'envoie en MP ou mail.

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tout le monde s'est excusé, personne n'a voulu blésser personne, il s'agit de maladresses et de malentendus.

Pour ma part, samedi je donnerais mes impressions sur le spectacle, et si quelqu'un désire connaitre plus de détails, je serait heureux de lui ecrire en MP.

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danilsen, vous êtes le maillon faible ! Au revoir !

(et m.... zut ! Ca fait 15 minute que je tente en vain de mettre une photo de Laurence Boccolini pour illuster ma réponse ! Je suis meilleur en Cold reading qu'en informatique !)

Modifié par MENTH.

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...