Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Enzo l'insaisissable


Thierry SCHANEN

Recommended Posts

Sinon, j'ai déjà mes places pour Enzo, et je vais pas tarder a acheter celles pour Luc.

Ah ben tiens, prends m'en 4. Merci :D;) !

Merci Renard pour tes précisions.

A+

:cool:

Woody

P.S : Je pense moi aussi prendre mes places pour Enzo Weyne (les CR de Thierry et Jean-Philippe y sont pour beaucoup mais c'est Renard qui m'a décidé :);) Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 3 weeks plus tard...

LOL !!! de toute façon moi en règle générale je n'aime pas être en bas ! je trouve que balcon , 1er rang de face c'est le mieux et aucune tête devant !

au folies attention ne pas prendre les extrémités des balcons sinon vous voyez que la moitié de la scène !

de plus à l'orchestre il y a quelques piliers pas beaucoup mais il suffit que ça tombe sur toi tu ne serai pas content !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Ben moi aussi j'ai trouvé des places au balcon, bien centrés mais deuxième rangs. Je pense que ce sera pas mal !

Au fait, j'y serais samedi prochain (09/01), 20h30. Si un membre du forum y est aussi, se serait sympa qu'on se fasse un petit salut.

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...