Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Andy ......Ton omelette norvégienne est une vraie réussite......bravo mdr !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Ça ressemble plus à une pizza qu'à une omelette Norvégienne !!!

j'irai pas chez ton pizzaiolo Magic... :sick:

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le
Ça ressemble plus à une pizza qu'à une omelette Norvégienne !!!

j'irai pas chez ton pizzaiolo Magic... :sick:

mdr

Non mais franchement entre les deux ,lequel est le plus ressemblant ! mdr

13050.png.298153a3c52751a9bf2d80505a07a46f.png

13051.jpeg.02c57ce9a430bfb6bcaa45854e1a2192.jpeg

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

Bonjour à tous,

À propos de l'émission La France à un Incroyable Talent du 10/11/15.

Que pensez vous de la prestation du magicien à LFAUIT pour son avaler de ballon, apparition de poisson rouge par la bouche, et pour finir la ressortis du ballon avalé.

Magicalement, Louis.

www.louismagie.fr - https://www.facebook.com/louismagicien/

Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à fabriquer des limaces.

Publié le

J'ai bien aimé la prestation d'eric Leblonc, avec ballon et poisson, simple efficace et bien pensée. Sur celle de Gus le final avec t-shirt est sympa mais le debut manque de rythme et de clarté pour moi.

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Dommage qu'Eric avec la palette de savoir et son talent qu'on ai eu si peu, pour Gus, j'avoue que le début a été laborieux, mais il s'est bien approprié le tour :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Pareil pour Gus. Alors que j'avais déjà vu des vidéos de lui, où là il m'avait vraiment bluffé.

La ressortie du ballon est assez rare, donc j'ai bien aimé Eric !

Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à fabriquer des limaces.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ouais ben déjà, je vous le dis; on est foutu. Sans aller chercher bien loin, j'en veux pour preuve une vidéo publiée récemment nos camarades "Les French Twins" sur Instagram et dans laquelle Tony se faisait raser la tête chez le coiffeur. On y a tous cru; c'était une vidéo générée par IA. Elle a depuis été effacée (ou alors c'était en story, donc éphémère). Ils en ont publié une deuxième : https://www.instagram.com/reel/DWCBZ4vihBR/?igsh=MTNwYXA0eHNjM3R1OQ== Cette seconde vidéo, sur le fond, est tellement invraisemblable qu'évidemment c'est de l'IA mais sur la forme : à quoi peut-on voir que c'est de l'IA ? En tous cas, moi je ne vois absolument rien qui irait dans ce sens. Il y a donc là clairement un problème : la seconde vidéo est invraisemblable mais la première ? En quoi est-ce invraisemblable que Tony veuille se raser la tête ? C'est ainsi vraisemblable sur le fond et la forme est tellement bien faite (à l'image de ce que l'on voit ci-dessus) que rien ne peut nous faire supposer que c'est faux. Evidemment nous connaissons Tony et Jordan et nous savons qu'ils sont tout à fait dignes de confiance, ce n'est pas le sujet,  mais si ces outils sont utilisés à des fins de désinformation, de propagande ou à des fins criminelles, comment s'en prémunir ? En ce qui me concerne, je ne vois pas, à moins de décider, pour certains contenus, d'effectuer un travail de recoupement d'infos, de contextualisation et de recherche, bref d'investigations, pour lesquelles je ne suis pas sur d'avoir le temps nécessaire et surtout pour lesquelles je ne suis pas certain d'être le plus capable. C'est la D, les copains 😝. My2Cents W.
    • Avaler des sabres est une pratique dans laquelle on peut exceller très jeune. Pourquoi ?   Parce que l’avaleur n’attend pas le nombre des années. 
    • Je vous refais pas le coup de mon beau-frère, alias "Skippy le grand gourou", hein on est d'accord ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...