Empalmer des Pièces de 2 Euros
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicolas FSD · Publié le
Personnellement je pratique depuis 20 ans le tour "Si tu devais être une carte, n'importe laquelle, quelle serait-elle ?" et "Cite moi le prénom de quelqu'un qui t'es cher". On épelle et on arrive sur la carte citée. Tout ça à partir d'un jeu mélangé par le spectateur, avec peek rapide, une simple coupe et une passe. Et je suis persuadé que pour un spectateur, c'est bien plus entrainant et touchant que l'ACAAN le plus pur qui existerait qui intéresse uniquement les magiciens. -
Par Bernard BARBIER (Rahzul) · Publié le
J'avoue que c'est cet aspect téléphone qui me turlupine. Vu le prix, cela ne semble pas électronique. Des cartes modifiées (ou améliorées) sont très souvent nécessaires, mais vu que ce ne sont pas des cartes classiques, ce sont des cartes "sur mesures", plastifiées écrit-on, j'avoue que cela me semble trop beau, ou trop restrictif pour être aussi vrai. Je pratique plus le style salon mais proche souvent du close up, mais, cela me rend dubitatif à cause des "fenêtres" de restriction inhérentes. Choix de la carte, cet aspect téléphonique, jeu non examinable, proximité, angles, etc... Cela fait trop d'incertitudes pour que je me lance. Je crois que je vais rester avec mes ACAANs maison qui suffisent pour 98% des moldus. -
J'ai craqué et ai rajouté des articles dans la panier tant qu'à faire 🥳
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.