Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Shop Test de Steeve ELEMA & Pierre BOC

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir à toutes et à tous, dans un premier temps, je vais dire qqch qui m'énerve un petit peu .

Quand je lis certains commentaires je me dit que certaines personnes ont oublié leur éducation.

Parce que j'ai été le tout premier à pré-commander Shoptest et je ne l'ai reçu que ce lundi à 13h, pourtant je n'en fait pas un fromage ou un plateau de fromages, peut être que c'est dû au "je veux tout et tout de suite" qui est un mal de maintenant.

J'imagine que Pierre et Steeve doivent avoir une vie comme nous et ne bossent pas les Week-end comme pas mal d'entre vous exit les hôteliers, les serveurs et tous ceux qui bossent les week-end dû à leur métiers.

Certains pensent que ce n'est pas normal d'attendre un certains temps pour avoir leur tour et je dis oui quand c'est une centrale ou une boutique de magie, qu'ils ne font que ça ou bien ont des personnes qui se chargent de la tâche de préparer les colis et de les envoyer.

Steeve et Pierre sont des magiciens et des particuliers donc un peu de tolérance serait la bienvenue à leur égard parce que si certains les dégoûtent par rapport à l'envoie, je pense qu'ils reverront à deux fois avant de retenter l'expérience.

Sinon passons au tour Shoptest, je vous déteste du plus profond de mon être les gars pour ne pas avoir pensé à mettre la méthode sur des tickets avant vous mais je sais avouer ma défaite et je suis plus qu'heureux que cela soit vous, de jeunes créateurs qui ont pensé à ça.

Shoptest pour moi est une arme de destruction massive qui rentre dans le portefeuille pour se faire anywhere, anytime comme diraient les américains et qui doivent être verts de pas l'avoir sortie avant nous "cocorico" et toc.

Ils auraient pu se contenter de livrer le tour avec un DVD ou une notice pour ne donner que le tour de base avec les tickets mais ils nous offrent un livre de pas moins de 100 pages (et vu la qualité du contenant et surtout du contenu ont peu voir le serieux et la rigueur de leur travail) d'autres façons d'utiliser les tickets qui d'ailleurs sont très bien fait tant au niveau de la police que de la forme ou bien du soucis du détail.

Donc au final c'est un très bon tour que vous ferez bien d'avoir en poche, les gens qui veulent que vous leur fassiez toujours un tour, avec ça je pense que vous vous faites vite une bonne réputation de magicien mentaliste en les rendant dubitatifs.

Donc moi je retourne à la relecture du livre pour apprendre et tant que je ne connaîtrais pas de par coeur ce qu'il faut savoir, je ne le présenterai pas ;) et j'espère qu'ils sortiront d'autre tour comme celui là, courage à Pierre et Steeve.

Modifié par Snapdeck

Je ne sais pas si certains ont un problème d'éducation Snap mais en tous les cas tu ne peux nier qu'il y a tout de même un problème d'organisation du côté de nos créateurs...

Je l'ai reçu il y a déjà maintenant une semaine donc je ne me plains pas mais d'entendre que tu l'as eu après moi alors que tu l'as commandé plus vite, ou que plusieurs clients ont vu l'excuse du colis mal expédié leur être opposée, ça manque de sérieux...

Vouloir diffuser un tour ce n'est pas que être généreux dans le format ou inventif dans sa routine, c'est aussi être rigoureux dans la diffusion...

enfin bref, le produit reste en tous les cas un très bon produit, ça je le reconnais même si je suis moins dithyrambique quant à savoir si c'est le tour à déballer quand les gens veulent que vous leur fassiez un tour (parce que du coup ça pue le truqué dans ce cas=> fais moi un tour de magie=> attends je te sors mes tickets de caisse et tu vois y a plein de fois les mêmes articles dessus, tu peux les trier?...)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Tout pareil.

Entièrement d'accord avec radlabo sur toute la ligne.

Je viens de le recevoir, c'est très bien pensé mais il faut pouvoir l'introduire d'une façon non suspecte.

Après l'organisation est à revoir, c'est clair.

Mais je tiens néanmoins à les féliciter tous les deux pour ce très bon effet.

Je ne regrette absolument pas mon achat, au contraire.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...