Xavier BAREAU Publié le 26 octobre 2015 Publié le 26 octobre 2015 Tiens, toi aussi tu parles ouzbeque ? Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 26 octobre 2015 Publié le 26 octobre 2015 Non c'est de la simple feuille au faible grammage La seule chose qui va les faire mal vieillir est la date dessus, le design des tickets avec logo et les prix qui évolueront... bref, tranquilles un petit moment mais un moment seulement Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 26 octobre 2015 Publié le 26 octobre 2015 Tiens, toi aussi tu parles ouzbeque ? looooool Citer
Charles-Eric DANGOISSE Publié le 30 octobre 2015 Publié le 30 octobre 2015 Je viens un peu aux nouvelles : ceux qui n'avaient encore rien reçu ont-ils eu quelque chose ? De mon côté, toujours rien :-( Citer
Mathieu TERRIER Publié le 30 octobre 2015 Publié le 30 octobre 2015 Pour ma part je l'ai commandé Dimanche et je n'est "encore rien". On à qu'une seul clefs de boite aux lettres et c'est ma femme qui là et elle ne rentre que ce soir. Peut-être qu'il m'attend sagement dans la boite ! Citer
Dominique MICHALET Publié le 30 octobre 2015 Publié le 30 octobre 2015 Pour ma part je l'ai commandé Dimanche et je n'est "encore rien". On à qu'une seul clefs de boite aux lettres et c'est ma femme qui là et elle ne rentre que ce soir. Peut-être qu'il m'attend sagement dans la boite ! Etre célibataire ... quel bonheur Citer
Xavier BAREAU Publié le 30 octobre 2015 Publié le 30 octobre 2015 Commandé il y a un bail et toujours rien non plus... Citer
Philippe (Filigan) Publié le 30 octobre 2015 Auteur Publié le 30 octobre 2015 Toujours rien non plus... Citer
Gaetan DELORIS Publié le 30 octobre 2015 Publié le 30 octobre 2015 Vous avez envoyé un message a Pierre ou a Steeve ?? Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Xavier BAREAU Publié le 30 octobre 2015 Publié le 30 octobre 2015 Ben ouais... Ça devait partir mardi matin, le colis était prêt... Ça doit venir en cheval Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.