Aller au contenu

Revolution Box de Alexis de la FUENTE


Recommended Posts

Merci Maness pour ce CR ! Content que ça te plaise :)

P.S. 1 : Pour le prix, 30€ c'est parce que je sortais du congrès et c'était le prix de lancement. Je crois qu'il doit me rester 1 exemplaire (pas sûr du tout) à vendre et son prix final est de 35€ :)

P.S. 2 : La sortie se fera en effet vers la fin d'année 2015, début 2016 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pas le temps de faire un compte rendu avant la semaine prochaine, mais j'aime beaucoup.

Elle remplace à coup sûr ma mystery solved.

C'est très pratique, complètement examinable

Moi qui ne pratique pas en conditions pro, c'est, parmis toutes les box sorties,celle qui me convient le mieux.

Pas de surprise, mais c'est du bon et ça marche.

Que demander de plus ?

Bravo Alex !

Sincèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le prix sera plus de 30€ mais de 35€, nous devons fabriquer les gimmicks nous même (ca peut être sympa),ce qui est dommage c'est que rien ne soit fourni apparemment de ce que je lis pour la fabrication ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste fournir de la colle et une carte, ça devrait aller non ? Quand au prix, on est le plus bas sur le marché ! Ludo vient de me dire qu'on sera même à 30€ en prix de vente final mais ce n'est pas définitif encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 35€ ça reste pas cher quand même ,

Niveau fourniture je pensais qu'il fallait plus de chose car d'après le Cr il faut un truc que l'on trouve en magasin de bricolage,

Si ça reste juste de la colle et une carte dans ce cas ya pas grand chose c'est sur,

30€ c'est encore mieux mdr

En tout cas tu as du courage de te lancer dans le marché des box car c'est ce qu'il manque et que la concurrence est pas facile,

Un beau challenge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ce qui est dommage c'est que rien ne soit fourni apparemment de ce que je lis pour la fabrication ...

Génial, j'ai écrit un compte rendu pour rien ^^

En gros, tout ce qu'Alex aurait pu faire de plus, c'est de mettre une carte et un tube UHU dans l'emballage...Mais peut-être que c'est vital pour toi ;) !

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ce qui est dommage c'est que rien ne soit fourni apparemment de ce que je lis pour la fabrication ...

Génial, j'ai écrit un compte rendu pour rien ^^

En gros, tout ce qu'Alex aurait pu faire de plus, c'est de mettre une carte et un tube UHU dans l'emballage...Mais peut-être que c'est vital pour toi ;) !

Peut être que j'ai pas compris ta façon de t'exprimer mdr

Il y a écrit qu'il fallait se rendre en magasin de bricolage,

Si c'est juste pour de la colle uhu je ne vois pas l'intérêt d'écrire cela comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...