Aller au contenu

Revolution Box de Alexis de la FUENTE


Recommended Posts

je ne n'ai jamais utilisé ce genre d'objet mais je pense me laisse tenter.

En plus c'est fait par un passionné alors rien que pour ça !!!

Bravo Alex et continu avec tes avis car avant chaque achat je regarde si tu as fais un avis !!!

Je pense aussi que je prendrais la version de Alex'

Car j'ai juste Fob et ça sera l'occasion de d'avoir la version box ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

...ce qui est dommage c'est que rien ne soit fourni apparemment de ce que je lis pour la fabrication ...

Génial, j'ai écrit un compte rendu pour rien ^^

En gros, tout ce qu'Alex aurait pu faire de plus, c'est de mettre une carte et un tube UHU dans l'emballage...Mais peut-être que c'est vital pour toi ;) !

Peut être que j'ai pas compris ta façon de t'exprimer mdr

Il y a écrit qu'il fallait se rendre en magasin de bricolage,

Si c'est juste pour de la colle uhu je ne vois pas l'intérêt d'écrire cela comme ça ;)

Je ne sais pas quoi dire...Donc je vais me citer :

Il se pourrait que vous ayez besoin de vous fabriquer plusieurs gimmicks, pour en avoir toujours un qui vous soit adaptable au moment voulu (je ne parle pas de 10 gimmicks, mais peut-être 2 ou 3 selon vos habitudes). Pas de panique, vous avez à la maison presque tout le matériel nécessaire, et la petite pièce qui vous manquera est trouvable à très bon prix dans un magasin de bricolage.

Alex et MdT fournissent tout (sauf la UHU et la carte) pour se fabriquer UN gimmick.

Si tu veux t'en fabriquer plusieurs, il faut acheter (ou trouver) une petite pièce qui se trouve partout.

Je ne peux pas être plus clair.

J'ai relu mon CR, il me semble que c'était déjà bien expliqué, enfin bref...

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle justement de la "petite piece" a trouver en magasin de bricolage comme tu le dis si bien et si clairement dans ton cr ,

Par contre javais mal lu car je navais pas capté que pour le 1er gimmick tout était fourni et que c'est pour les prochains qu'il faudrait justement cette fameuse pièce!

:) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que tu sois fier de ton cr........enfin bref !

Ah bon, j'ai dit ça à quel moment ? Bref.

C'est simplement que c'est un peu agaçant de voir des gens qui réagissent au quart de tour en disant qu'il manque quelque chose alors qu'ils lisent vite fait en diagonale et que, du coup, ils comprennent la moitié des choses.

Je parle justement de la "petite piece" a trouver en magasin de bricolage comme tu le dis si bien et si clairement dans ton cr ,

Par contre javais mal lu car je navais pas capté que pour le 1er gimmick tout était fourni et que c'est pour les prochains qu'il faudrait justement cette fameuse pièce!

:) :) :)

Tu avais mal lu, c'est bien ça :) !

Mais tu as rattrapé le coup, c'est l'essentiel ;)

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne,

Essaies d'être un peu moins agressif car cela t'amenera à .......Rien ;)

Et oui je le redis,

j'avais pas vu que c'était pour les prochains gimmick et j'ai pensé qu'il fallait dès le premier,

je prendrai la version de Alex car pour une première box je pense que cela sera amplement suffisant et aussi parce que Alex nous aide grâce à ces avis et que ça donne envie de l'aider aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne, je ne suis pas agressif du tout, je te rappelle la vérité ;)

Tu as mal lu ou tu as lu trop vite, donc ta question était à côté de la plaque.

Mais ce n'est pas grave du tout, à ta place, j'aurais juste dit "oups, désolé j'ai été un peu vite" et c'était terminé :)

Au lieu de ça, tu essaies de m'attaquer sur la forme alors que tu as 100% tort sur le fond.

Sinon, à part ça, niveau difficulté, je dirais que c'est "intermédiaire" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...