Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

Bon alors :

MagicStef : merci , pour l'anniversaire ;)

SoCa : je n'ai absolument aucune consigne !!! Comme je l'ai déjà dit ; un CR ne se fait à la va-vite et Alexis vient d'en faire un ! mais pourquoi autant d'acharnement et d'insistance sur un produit que tu as déjà commandé ? Si les photos te plaises pas tu fait quoi ? Tu décommande ?

Olivarus : l'histoire des copains c'est pour qui ? Henri , on ne s'est jamais rencontré !!!

Je ne sais pas qui t'envoie des mp et qui t'as suggéré de bannir les critiques mais cela ; je ne le cautionne pas !

Non du tout, le voir tout simplement... Car ajd on a une photo du produit et une video assez "flash" donc c'était de m'en faire une idée. Mais Alexis a tres bien comblé ce manque, merci Alex ainsi que ton CR !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portefeuille très complet apparemment, de bonne qualité !

Les amateurs vont aimer.

Je resterais sur mon Jol car comme le disait Alexis plus haut ... moi non plus je n'utilise pas tout ca. Donc inutile dans mon cas.

En plus du format qui n'est pas mon préféré.

MAIS !!! Je suis certain qu'il va faire fureur car un tel couteau suisse, tu sais bosser tout ce que tu veux avec ca. Et en plus cuir quasi identique au Jol ... alors pour le prix au final c'est pas si cher. (On est beaucoup plus limité sur un Jol pour quelques euros de moins).

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portefeuille très complet apparemment, de bonne qualité !

Les amateurs vont aimer.

Je resterais sur mon Jol car comme le disait Alexis plus haut ... moi non plus je n'utilise pas tout ca. Donc inutile dans mon cas.

En plus du format qui n'est pas mon préféré.

MAIS !!! Je suis certain qu'il va faire fureur car un tel couteau suisse, tu sais bosser tout ce que tu veux avec ca. Et en plus cuir quasi identique au Jol ... alors pour le prix au final c'est pas si cher. (On est beaucoup plus limité sur un Jol pour quelques euros de moins).

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du jamais vu comment on se monte le bourrichon sur ce portefeuille :D ! Je crois qu'aucun tour/DVD/livre n'aura donné lieu à autant de buzz ou suscité autant d'attente.

Inouï : ceux qui l'ont n'en disaient quasiment rien jusqu'à présent, ceux qui ne l'ont pas en parlent le plus et ceux qui l'ont commandé mais ne l'ont pas encore demandent des CR détaillés ! Sans Alex' je suis sur que nous tombions en pleine guerre civile !

Et au milieu de tout ce petit monde, un Breton, marchand de trucs de son état, qui se marre, parce que lui, des Hwallet, y peut en avoir autant qu'y veut :D !!!

Bon sinon, y fait quoi le facteur, j'ai commandé le mien lundi et toujours rien reçu...'tain :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du jamais vu comment on se monte le bourrichon sur ce portefeuille :D ! Je crois qu'aucun tour/DVD/livre n'aura donné lieu à autant de buzz ou suscité autant d'attente.

Inouï : ceux qui l'ont n'en disaient quasiment rien jusqu'à présent, ceux qui ne l'ont pas en parlent le plus et ceux qui l'ont commandé mais ne l'ont pas encore demandent des CR détaillés ! Sans Alex' je suis sur que nous tombions en pleine guerre civile !

Et au milieu de tout ce petit monde, un Breton, marchand de trucs de son état, qui se marre, parce que lui, des Hwallet, y peut en avoir autant qu'y veut :D !!!

Bon sinon, y fait quoi le facteur, j'ai commandé le mien lundi et toujours rien reçu...'tain :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'aucun tour/DVD/livre n'aura donné lieu à autant de buzz ou suscité autant d'attente.
Je dirais même plus, je crois qu'aucun tour/DVD/livre n'aura donné lieu à autant de buzz ou suscité autant d'attente depuis le Prophète de Luke Jermay.

Et au milieu de tout ce petit monde, un Breton... Bref, vous connaissez la suite ! ;)

Modifié par Nomis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'aucun tour/DVD/livre n'aura donné lieu à autant de buzz ou suscité autant d'attente.
Je dirais même plus, je crois qu'aucun tour/DVD/livre n'aura donné lieu à autant de buzz ou suscité autant d'attente depuis le Prophète de Luke Jermay.

Et au milieu de tout ce petit monde, un Breton... Bref, vous connaissez la suite ! ;)

Modifié par Nomis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...