Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 1 minute, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

j’ai hâte d’essayer l’enveloppe avec tes infos et celles de magicfan. Mais j’avoue que la CTW sans enveloppe du HWallet m’a déjà enchanté.

La grande majorité du temps je le fais sans l'enveloppe ! 😉

  • Tel quel et en portefeuille de tous les jours, c'est complétement impromptu.
  • Avec l'enveloppe c'est encore mieux mais il faut prévoir le coup à l'avance 🙂
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bon, concernant la vidéo "incomplète", j'ai reçu ce message du marchand : ""La vidéo est bien entière, la routine est terminée lorsque la vidéo se termine."" ( sauf que ça coupe en plein milieu d'un geste, de manière brusque ).

Au vu du monde sur ce message, et qui ont le dvd, je suis sûr qu'une âme charitable vérifiera la durée du dvd ( film principal ) ( pour rappel la vidéo en téléchargement fait 1h13mn00 ) et pourra nous dire ce qu'il manque le cas échéant...

Modifié par Bruno R.
  • 5 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Bonjour @Ali NOUIRA, 
Lors de mes recherches sur le PF qui correspondait le plus à ma magie, et après de nombreux échanges avec la communauté VM, j’ai investi dans le HWallet. Comme je l’ai dit précédemment, j’en suis tombé amoureux. Quand j’ai vu qu’un certain marchand de trucs proposait le HWallet gratuitement lorsque le panier d’achat dépassait une certaine somme, je me suis dit qu’il se tramait quelque chose. J’ai alors demandé à @Henri BEAUMONT s’il pensait sortir un nouveau PF. Pas de réponse malgré avoir pris connaissance de mon mp. Pour moi, c’était clair : il y avait bel et bien un nouveau projet de PF, ce qu’a confirmé Ludo il y a quelques jours.
Bien que pas adepte de ménage à trois, je pense que je vais également en tomber amoureux, surtout si les quelques petits défauts que je peux trouver au HWallet sont gommés.

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • J'aime 2
Publié le (modifié)
il y a 37 minutes, Manuel MARCOZZI a dit :

Peux-tu préciser lesquels stp ?

Merci par avance

Bonjour @Manuel MARCOZZI,

Il s’agit de détails mineurs concernant l’aspect pratique et l’esthétisme, c’est donc très personnel, mais utilisant dans la vie de tous les jours le HWallet depuis quelques semaines (c’est mon premier PF magique), si la prochaine version peut recevoir plus de pièces sans entraver le fonctionnement du PF, si la poche boutonnée à l’arrière disparaît (question de goût et pas usuel en France comme esthétisme, bien que personne ne s’y attarde vraiment et que, tout compte fait, elle apporte un certain charme au PF) et si une carte dans l’enveloppe fait son apparition, j’en serais personnellement ravi, bien que très content de celui que je possède actuellement. 

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • Merci 1
  • 2 months plus tard...
Publié le (modifié)

Bonjour,

Quelqu'un aurait des retours concernant la sortie potentielle du nouveau Hwallet (ou du moins d'un nouveau PF) ou même des informations de façon plus large dessus ?

Modifié par Alexandre OSMONT
Publié le (modifié)

marchand de trucs et Mindbox ont fait un live Sur facebook dans lequel ’Henri Beaumont a présenté son nouveau portefeuille il ne devrait pas tarder à sortir.

Modifié par Michel (Darlone)

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
il y a 1 minute, Michel (Darlone) a dit :

marchand de trucs et Mindbox ont fait un live Sur facebook ou qu’Henri Beaumont a présenté son nouveau portefeuille il ne devrait pas tarder à sortir.

Merci beaucoup ! Je n'avais pas vu, je vais voir de ce pas !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/Dd7mDpsNaNr/?stkn=bzN4YXJkY3Y0ZjNy https://www.instagram.com/reel/Dd5nn-jhGJO/?stkn=M3pvZ3lzMWZwNmUx
    • Alors, merci, pour commencer. Ensuite, si tu veux le voir en détails dans tout plein de vidéos, le groupe Facebook est ouvert à tous, que vous ayez ou non le SW.  À vrai dire, en dehors de l'aspect "plastique" qu'il a au départ (mais qui s'améliore VRAIMENT avec le temps), il n'y a pas de surprise : c'est exactement ce qui est montré : une croix de cuir avec des aimants. Ça a été très bien pensé (les languettes coupées en biseau, les aimants des côtés situés en haut, mais que l'on peut mettre en bas selon ce qu'on veut faire..). C'est moins clean visuellement qu'un Quiver, par exemple : il ne faut pas trop insister dessus pour pas que les spectateurs voient que tu mets la pièce dans tel rabat plutôt qu'à l'intérieur (les décos extérieures me gênent un peu pour ça), mais c'est pour ça que je le déconseillerais aux débutants : il faut savoir ce qu'on fait, gérer un peu les spectateurs, la manipulation du porte-monnaie, des pièces... Mais pour qui sait jouer avec, c'est tout de même pas mal. Je pense que les spectateurs peuvent se douter de choses, mais en l'utilisant sans vraiment attirer l'attention dessus, ça permet des petits miracles (ben, déjà... un change où tu finis clean, en laissant le porte-monnaie à l'examen. Tu peux même prendre un air outré façon "Mais pourquoi voulez-vous que je triche ?! Regardez : y'a rien à voir !" 😁)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k

×
×
  • Créer...