Thierry Publié le 3 octobre 2015 Publié le 3 octobre 2015 Normal qu'il soit plus large que haut car c'est un bill fold bon après ça convient ou ça convient pas , pour ma part je veux l'utiliser comme portefeuille de tous les jours , je veux en n'avoir qu'un seul et qu'il soit indépendant de ma tenue vestimentaire !!!en tout cas , en ce qui me concerne : bye bye le jol !!! Et les autres aussi d'ailleurs Citer Ici c'est le chaudron !!!
Maxime GASC Publié le 3 octobre 2015 Publié le 3 octobre 2015 (modifié) Pré-commandé de mon côté! J'essaye de vous faire un CR dès que je le reçois. Modifié 3 octobre 2015 par MagicMax20 Citer "The closer you get, the less you see" Now you see me
Maxime GASC Publié le 3 octobre 2015 Publié le 3 octobre 2015 (modifié) Pré-commandé de mon côté! J'essaye de vous faire un CR dès que je le reçois. Modifié 3 octobre 2015 par MagicMax20 Citer "The closer you get, the less you see" Now you see me
Vincent BRUN Publié le 4 octobre 2015 Publié le 4 octobre 2015 Quelqu'un aurait les dimensions ? Vu les fonctionnalités, il doit quand même être assez épais non ? Citer
Vincent BRUN Publié le 4 octobre 2015 Publié le 4 octobre 2015 Quelqu'un aurait les dimensions ? Vu les fonctionnalités, il doit quand même être assez épais non ? Citer
Magimmick Publié le 4 octobre 2015 Publié le 4 octobre 2015 Ludo a dors et déjà annoncé qu'il y aurait un Hwallet 2.0 en sachant ça je ne peux qu'attendre le deuxieme sans acheter le premier... Citer Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.
Magimmick Publié le 4 octobre 2015 Publié le 4 octobre 2015 Ludo a dors et déjà annoncé qu'il y aurait un Hwallet 2.0 en sachant ça je ne peux qu'attendre le deuxieme sans acheter le premier... Citer Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.
Maxime GASC Publié le 4 octobre 2015 Publié le 4 octobre 2015 Combien de temps avant la sortie du 2.0? Citer "The closer you get, the less you see" Now you see me
Maxime GASC Publié le 4 octobre 2015 Publié le 4 octobre 2015 Combien de temps avant la sortie du 2.0? Citer "The closer you get, the less you see" Now you see me
Soïg CS Publié le 4 octobre 2015 Auteur Publié le 4 octobre 2015 A mon avis c'était sous le ton de l'humour. Annoncer un 2.0 sans avoir vendu le 1.0, faudrait qu'il soit d'origine belge pour qu'on y croit. Il se serait tiré une balle dans le pied. Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.