Soïg CS Publié le 28 septembre 2015 Publié le 28 septembre 2015 Le test complet ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/hwallet-de-henri-beaumont/ Hello, Une petite photo a été diffusé par Ludo durant le congrès FFAP de Besançon avec en photo le Hportefeuille d'Henri Beaumont (Créateur du HPAD). Quelqu'un a t'il des infos sur le produit? ses fonctions? date de sortie? etc? possibilité de combiner Hpad/Hportefeuille ? Si Henri pouvait nous en dire +, ca serait bien sympa Acheter HWAllet chez nos partenaires :195,00 € Découvrir l'offre Citer
Gregory KLEIN (Mister Greg) Publié le 28 septembre 2015 Publié le 28 septembre 2015 Hello, Le congrès n'a pas encore eu lieu ??? Citer
Xavier BAREAU Publié le 28 septembre 2015 Publié le 28 septembre 2015 (modifié) C'est du 1er au 4 octobre Modifié 28 septembre 2015 par xavv Citer
Xavier BAREAU Publié le 28 septembre 2015 Publié le 28 septembre 2015 Tu l'as vu ou ta photo du Hwallet Soca? Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 28 septembre 2015 Publié le 28 septembre 2015 Sur la page facebook de Ludo Citer
Woody (Philippe) Publié le 28 septembre 2015 Publié le 28 septembre 2015 Bon, entre nous, ça fait pas un peu nom de méchant dans James Bond, ça, "Henri Beaumont" ? Moi, je trouve que oui (en même temps, je vois mal le S.P.E.C.T.R.E dominer le monde avec un simple portefeuille, même produit par LuDo. Rien d'inquiétant a priori, donc). Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 28 septembre 2015 Publié le 28 septembre 2015 Woody, qu'est ce qui se passe dis donc, t'as inhalé un cirque complet de clowns qui passait dans ton village? On t’avait dit de ne plus toucher à cette cochonnerie, tu sais que ça va te faire perdre tous tes amis et ne te laisser que les psychopathes!!! (bon ben moi je serai toujours là hein ) Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 28 septembre 2015 Publié le 28 septembre 2015 Dommage, je suis à cours de HMoney pour le moment. Citer
Franck MIGNOT Publié le 28 septembre 2015 Publié le 28 septembre 2015 Ludo a répondu sur sa page facebook que le HWALLET sort pour le congrès FFAP et sera disponible en précommande sur son site avant la fin de semaine. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.