Maroine (Magic Liwi) Publié le 1 septembre 2015 Publié le 1 septembre 2015 je suis pas sûr pour le contenu mais à mon a avis, il y aura du mentalisme. J’espère que je chauffe Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 1 septembre 2015 Publié le 1 septembre 2015 je suis pas sûr pour le contenu mais à mon a avis, il y aura du mentalisme. J’espère que je chauffe Tu ne serais pas un peu médium ?! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Steve PETIT-LAMY Publié le 9 septembre 2015 Publié le 9 septembre 2015 Je n'en peux plus d'attendre Ils avaient marquer que la réservation allait être possible dans quelques jours le 31 aout. 10 jours plus tard :'( :'( J'espère que ça sera pour cette semaine pour la réservation !!! Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 9 septembre 2015 Publié le 9 septembre 2015 T'es si pressé que ça de débourser 100 euros pour un livre qui n’arrivera qu'en décembre et dont on aura surement pour seul indice de contenu des noms de chapitres plus mystérieux les uns que les autres ? Ça fait quoi, 1-2 ans que le livre a été annoncé ? On peut bien attendre encore quelques semaines. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
David MARSAC (Chakkan) Publié le 9 septembre 2015 Publié le 9 septembre 2015 Et le facteutr qui n'arrive pas... vous avez des problèmes avec la poste vous aussi en ce moment ? Faut que j'appelle le marchand ou je créé tout de suite un litige sur paypal ? (je prends de l'avance aussi ) Citer David
Christian FERNANDEZ Publié le 9 septembre 2015 Publié le 9 septembre 2015 Et le facteutr qui n'arrive pas... vous avez des problèmes avec la poste vous aussi en ce moment ? Faut que j'appelle le marchand ou je créé tout de suite un litige sur paypal ? (je prends de l'avance aussi ) J'aurai préféré que tu prennes de l'avance sur le CR Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 9 septembre 2015 Publié le 9 septembre 2015 On va déjà vous parler de Game dans le prochain MGz Citer David
Steve PETIT-LAMY Publié le 9 septembre 2015 Publié le 9 septembre 2015 T'es si pressé que ça de débourser 100 euros pour un livre qui n’arrivera qu'en décembre et dont on aura surement pour seul indice de contenu des noms de chapitres plus mystérieux les uns que les autres ? Ça fait quoi, 1-2 ans que le livre a été annoncé ? On peut bien attendre encore quelques semaines. Oui tout à fait c'est vrai que quelques semaines de plus ou de moins ça ne va pas changer grand chose vu que le livre ne sortira que le 25 décembre. Mais j'aimerai le savoir déjà réservé pour ne pas aller toutes les 30 minutes sur le site de Marchand de trucs x) Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Maroine (Magic Liwi) Publié le 9 septembre 2015 Publié le 9 septembre 2015 Mais j'aimerai le savoir déjà réservé pour ne pas aller toutes les 30 minutes sur le site de Marchand de trucs x) c'est peut être le but Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.