Aller au contenu

[Administration] Comment Breveter un Tour de Magie


Philippe DANRE

Recommended Posts

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 month plus tard...
Pour rappel (ci ce n'est déjà fait) le lien sur

"L'oeuvre de magie et le droit" de Guilhem Julia aux éditions Larcier

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/453694/2

Je suis allé assister à la conférence de Guilhem Julia, hier, dans le cadre de la semaine de la Pop Philosophie à Bruxelles. Sa conférence est non seulement très intéressante, mais en plus très agréable à suivre. Encore bravo, ce fut certainement plus passionnant que les confs-tupperware habituelles.

Suite à son exposé, je me suis fait une réflexion simple, mais logique. Il vaut mieux consulter un bon avocat AVANT de publier/déposer quelque chose, qui vous indiquera une bonne marche à suivre pour défendre vos intérêts, plutôt qu'attendre que le cas se présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à son exposé, je me suis fait une réflexion simple, mais logique. Il vaut mieux consulter un bon avocat AVANT de publier/déposer quelque chose, qui vous indiquera une bonne marche à suivre pour défendre vos intérêts, plutôt qu'attendre que le cas se présente.

Sans doute, mais si je comprend bien Teller a gagné son procès car il s'est servi de la législation concernant les pantomimes pour justifier son action c'est donc que son avocat a été meilleur que celui de la partie adverse.

Donc consulter un trèèèèèsss BON avocat effectivement !

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...